Live Omaha Tripot #2 : Lolodelyon en champion

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Samedi dernier, au lendemain de la seconde date des qualifications  de la Tripot Head’s Cup que débutait le championnat live Omaha Tripot.

Les Tripoteurs jouaient donc le second tournoi de la conquête du troisième titre  du genre! Celui du poker à 4 cartes et c’est à 42 joueurs max que se dispute chaque tournoi cette saison. 41 sièges occupés mais un ne l’est pas resté longtemps puisque Fred2202 fraichement arrivé au club est vite tombé à l’eau avec quatre nageoires pour sa première en tant que membre du Tripot!! Il est baptifish!

Bonne ambiance ce samedi soir avec le retour de la Tripot’Style Team de la 5ème étape du Cnec et le titre de champion Rhône/Alpes en poches. Atmosphère familiale, esprit festif et tournoi passionnant avec de somptueux pêcheurs à 4 appâts dans le Bocal.

La Brochette perce la bulle et envoie six heureux en TF. Mais lequel allait être le plus heureux?

Belle lutte jusque dans les derniers instants où les flots de la river embarquent les chips. Le Hic monte sur la petite marche du podium laissant Lolodelyon et Choucroutte en HU.

Duel entre le champion en titre et un revenant au club où l’un et l’autre avaient soif de victoire. Choucroutte qui avait débutait correctement le tournoi était bien décidé à le terminer de la sorte mais Lolodelyon ne l’entendait pas de cette façon. Après plusieurs tentatives echouées cette saison en HU pas question pour le champion de laisser filer celui-ci et c’est avec acharnement que Lolodelyon décroche la victoire.

Félicitations Lolodelyon pour la second time de la saison 3 du live omaha. Bravo Choucroutte deuxième et Le Hic troisième.

 

Omaha Tripot #2 : 1- LOLODELYON ; 2- Choucroutte ; 3- Le Hic ; 4- Le Cyborg ; 5- Fred4bet ; 6- KliffBarnes

Laisser un commentaire