Et une p’tite win pour Morelias69 et Beny

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ca y est, le premier championnat live de la Saison du Tripot est terminé et le winter a vu Ilnyakemaille être sacré champion. Place maintenant au championnat Summer et ses 12 events qui viendront clore la saison. Ce championnat se joue en 8-handed, avec 10 000 jetons pour débuter la partie. Qui sera le second champion live de la saison ?? Ilnyakemaille conservera t-il son titre du MASTER ??

 

26/02 : 30 Tripoteurs pour débuter cet event du vendredi. Et Lacuisse ne s’est pas laissé charmer par Neelanatomy qu’il a ferré dès les premiers niveaux du tournoi. Bawat1 saute à la bulle, et Tao continue sa belle saison en terminant au pied du podium. Rebeqa serait bien allée plus loin, mais deux amis avaient décidé de se retrouver en HU et l’élimine donc 3ème. Deux amis ?? En effet, Morélias est arrivé sur les chaises du club par l’intermediaire de Lacuisse, et ces deux là se retrouvent donc là. Et ils n’avaient pas le temps et c’est en quelques main, à peine, que Morélias vient chip sa première win au club.

Event #02A : 1- Morelias69 ; 2- Lacuisse ; 3- Rebeqa ; 4- Tao ; 5- Oxa ; 6- Jey ; 7- Jha ; 8- Civodul ; 9- Satanislas

 

27/02 : Nous débutons ce tournoi avec 31 joueurs pour occupper les 32 places disponibles. C’est Rodi qui nous gratifie d’un magnifique plongeon pour se retrouver tel un petit poisson dans un bocal rempli de cafards. Zenewbe finit par craquer à la bulle. Cardou se contente d’une jolie 4ème place, et Fred viendra se loger sur la petite marche du podium. Patmuki pouvait être serein en débutant le HU, en effet, il était opposé au poulidor professionnel de la saison : Beny. Mais les malédictions sont faites pour être rompues et c’est Pat qui en a fait les frais et c’est une belle victoire de Beny qui remonte doucement vers les sommets du TheBest.

Event #02B : 1- Beny ; 2- Patmuki ; 3- Fred ; 4- Cardou ; 5- Fred4bet ; 6- Marybou ; 7- Zawak ; 8- Le Grolandais ; 9- Khisquare

Laisser un commentaire