Le retour de Zap et la percée de YukiWard.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

La saison 2013/2014 continue avec la fin de l’Autumn Tripot et l’event #8. C’était la der le week-end dernier du premier championnat live. La foule de tripoteurs était bien présente le vendredi comme le samedi pour en découdre une dernière fois en shorthanded. Chaude ambiance dans le bocal avec tous la volonté de se faire plaisir mais aussi tenter de s’emparer de la fameuse victoire qui récompense l’heureux gagnant par un jeton, symbole de qualification pour le WTT. (ça y est! ils sont arrivés!)

 

Ceci étant cela ne s’est pas déroulé de la même manière pour tout le monde et certain ne reste pas autant assis autour de la table que d’autre. C’est pourquoi cette saison l’honneur d’être fish c’est aussi celui d’être TD la ou les semaines d’après. Se sont donc les fish du #8A et #8B, ALSimon et Pso, qui auront en charge l’organisation d’un event.

 

Ensuite il y a des tripoteurs qui se sont contentés de la bulle de la table finale comme Pilsner et Daftasse. Puis les podiums se sont disputés âprement car il est question tout de même de bien figurer malgré que le seul objectif ultime soit de terminer premier. Il y avait donc Lolodelyon et Rooltaboss pour s’emparer de la petite marche du podium laissant respectivement Zap et La Brochette puis Vany et YukiWard en head’s up.

 

Vendredi soir il y avait un HU entre deux vieilles connaissances des débuts du Tripot de la rue Leynaud. Belle affiche entre Zap et La Brochette et y’a bien du temps qui s’est déroulé depuis, donnant des coups de poker éblouissants. Mais les cartes ont fini par trancher en la faveur de notre grinder fou laissant La Brochette pantois. Joli retour de Zap avec une belle victoire bien construite.

 

Samedi soir c’est un trio féminin (même 4 Moufs sur 6 joueurs en TF) qui bataillait  pour la victoire. Duel de Vanessa et pas question de se faire des cadeaux. Fougue d’un côté contre réserve de l’autre et pas moyen de se laisser faire. Mais à force de tenter ça finit par entrer et là aussi les cartes ont tranché. C’est Vanessa qui gagne!! Wéé! Après un petit passage à vide après un bon début de saison, YukiWard finit par percer et remporte la victoire face au désarroi de Vany!

 

Félicitations aux vainqueurs Zap & YukiWard qui  pouvent profiter du jeton du winner! Grand bravo aux runner-up La Brochette et Vany! Bravo Lolodelyon et Rooltaboss pour le podium.

 

Zap – Vainqueur AT#8A            –           YukiWard – Vainqueur AT#8B

 

Autumn Tripot #8A : 1- ZAP ; 2- La Brochette ; 3- Lolodelyon ; 4- Le Grolandais ; 5- Kimlong93 ; 6- Khisquare

Autumn Tripot #8B : 1- YUKIWARD ; 2- Vany ; 3- Rooltaboss ; 4- Shinji  ; 5- SnakeGirl ; 6- Hécatonchires

 

Un clin d’oeil au champion de l’Autumn Tripot : Lolodelyon! Clap Clap et actu à venir…

 

Prochains rendez-vous en shorthanded les vendredi 15 et samedi 16 novembre pour le commencement d’un nouveau championnat avec les events #1A et #1B du Winter Tripot!..

Laisser un commentaire