Retour gagnant pour MonkeyDchris et Lehic rase le samedi

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

La saison 2015/2016 débute et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse en 2016 !!

 

04/09 : C’est la rentrée tant attendue par l’ensemble des Tripoteurs présents ce week-end. 35 joueurs pour les 36 chaises disponibles pour débuter le tournoi. Le retour d’ « anciens » et l’arrivée de nouveaux donne place au premier tournoi de la saison 2015/2016. C’est Neelanatomy, charmante joueuse découverte surtout lors des Bocal Series, qui est la sirène du soir et vient échouer au bar du Bocal. Razzou termine 8ème, ce qui aurait du être la bulle de la TF, mais c’était sans compter sur la tête de linotte du Responsable Competition (Bourd) qui a assuré toute la soirée que la TF était à 6 alors qu’elle était prévue à 7…. retour en ordre la semaine prochaine mais les TFs seront à 6 ce week-end. C’est donc Hellsi qui prend cette bulle. Pas de podium mais presque pour Civodul qui fait un bon début de saison (3eme WTT la semaine dernière), Skat69 de son coté, revient pour signer une belle 3ème place. Et quelques heures après la victoire de la France sur le Portugal lors d’un match de football qui a animé la soirée de certains, sur le tapis de carte, le Portugal prend sa revanche puisque MonkeyDchris vient win le tournoi face à Jean pour un retour gagnant au Bocal!

WT #01A : 1- MonkeyDchris ; 2- Jean ; 3- Skat69 ; 4- Civodul ; 5- Nami ; 6- Sweet-Nany (; 7- Hellsi)

 

05/09 : 2ème rentrée pour une nouvelle fournée de Kfards qui veulent tous bien débuter cette nouvelle saison. Qui des 33 Tripoteurs de ce samedi vont y parvenir ?? Après un retour gagnant la veille, c’est un retour fishant pour JGR qui n’a pas résisté à l’hameçon qui frétillait devant lui. Fullchantier bust à ce qui aurait du être la bulle, et c’est Bawat1 qui la prend juste après. Notre champion MASTER, Ilnyakemaille, se place tout de suite avec une belle 5ème place laissant Blackbet au pied du podium. Fry, fraichement revenu d’Australie, qui monte sur la petite marche. Choc des générations pour ce HU entre Exone le gone et PapyLehic !! L’expérience ne fera qu’une bouchée de la fougue et emportera par la même occasion le jeton du winner.

WT #01B : 1- Lehic ; 2- Exone ; 3- Fry ; 4- Blackbet ; 5- Ilnyakemaille ; 6- Big-Georges (; 7- Bawat1)

Laisser un commentaire