C’est reparti pour les championnats online Winamax. Bleubleu et Bourd18 ouvrent le bal !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

C’est reparti pour les championnats online Winamax avec en ouverture de la saison 2015-2016 le Free A et le WiPT.

Dimanche 13 septembre avait lieu la première du Free et pour cette saison tous les Free auront lieu le dimanche soir. Pour ceux qui ne connaissent pas le « Multiplex » c’est l’occasion en même temps de découvrir la radio Winamax.

Reprise somme toute un peu timide puisqu’il n’y avait que 48 joueurs au départ. Le temps que les Tripoteurs assimilent  le nouveau crénau du Free dans le calendrier et nous pourrons compter sur la fièvre du dimanche soir!

Le premier a se faire remarquer n’est autre que LaCuisse et il a raison pour un nouvel adhérent mais il aurait préféré une toute autre entrée en matière au club car voilà la seconde fois qu’il se fait craquer les As en deux tournois consécutifs (winter #02B et le Free A #1).

A l’inverse  du fish c’est son pote Bleubleu qui n’a pas fait dans la dentelle pour dérouler de longue et s’extirper du head’s up face à Mix’Up. Une belle victoire sans trop de souffrance. Martin69 se loge sur le podium. Félicitations Bleubleu pour la win!

FREE A #1 : 1- BLEUBLEU ; 2- Mix’Up ; 3- Martin69 ; 4- Khisquare ; 5- Willybar ; 6- Gilou.k ; 7- Léannicia ; 8- Mars ; 9- Tsouk

———————————-

Lundi 14 septembre avait lieu la première manche du WiPT. Ce championnat se jouera cette saison chaque lundi et enverra son vainqueur et celui de la Super Finale à Paris pour disputer la finale en mars 2016 du Winamax Poker Tour.

Pour tenter le voyage dans notre chère capitale, il y avait 44 joueurs inscrits pour prendre les premiers points. Et puis aussi les jetons en vue de la SuperFinale.

Le premier set up du soir, c’est Yaka qui l’a pris le laissant quasi out sur A6 vs AA avec A6 au flop!! Les vieux démons ressurgissent et Yaka poissonne!

Le tournoi avance et ça se pépite du début à la fin pour retrouver dans les derniers instants deux membres du CA en head’s up. Trésor face à Mister Compète et après un beau duel c’est Bourd18 qui s’impose devant Willybar. Civodul grimpe sur la troisième marche du podium. Félicitations Bourd18 pour la win.

WiPT #01 1- BOURD18 ; 2- Willybar ; 3- Civodul ; 4- Le Grolandais ; 5- Gilou.k ; 6- Mars ; 7- FabB ; 8- Fry ; 9- Jubei K1

Laisser un commentaire