« Nami sera Namicalement des nôtre au WPO, Tom a transformé son slip en Short Handed, et Ninam s’empare du free.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Dans un climat où l’esprit footeux/footix de chacun était optimal, le WPO s’est joué de façon fair-play, et il faut avouer que les irlandais sont irréprochables sur ce sujet-là. Mais malheureusement , les patriarches n’ont pas été épargnés.

Voyez mixuprédator, il a peut être l’âge de Zizou mais n’a pas sa technique, donc il a été contraint de rester au vestiaire pour eviter de se froisser un muscle (fish).

Le match à débuté depuis pas mal de temps déja, et la fin du match se rapproche, et 53MARS53 a pété la bulle TF comme il a pété ses tendons. Ce match intense n’a pu être départager pour les 7 derniers cafards , et c’est PsVsWinaFuck qui est le premier a être jeté de la TF (7ème) puis vient le tour de Babylooo69 et HashtagTRUMP, Red Devil 42 a quant lui fait parlé de son rôle de super-sub et récolte la 4ème place, 3ème place pour Beny-THC qui a été obligé de ne pas faire les pénos en raison d’un problème de « taille » , les deux concurrents restants sont épuisés , mais c’est ‘No Deal’ Nami (rime avec Adil Rami) qui a été plus lucide que PokerTruffe, qui remporte ce WPO.

 

WPO #4 : 1- NAMI__69 ; 2- Poy ; 3- Beny ; 4- Red Devil 42 ; 5- Skwal974 ; 6- Babyloo69 ; 7- Mars

Pour tout les joueurs de foot, il est indispensable d’avoir un short confortable, et malheureusement pour PsVsWinaFuck, le fait de garder son short propre, n’a pas été chose durable (fish). Rester une heure et demie sans tomber dans le gazon est chose impossible, et malheureusement c’est badgone69007 qui a réussi a salir son short de manière « intestinale » et oui la gastro-enterite ça pardonne pas (bulle tf) ! Zonza (7ème) a montré que les filles étaient moins peureuses que les mecs, et que ça devait bien finir par craqué (je parle pas de son short bien sur). Willybar (6ème) et LASPICOT (5ème) se sont bastonnés et ont vu leurs shorts avoir plus mal qu’eux. 4ème place pour Charles-Cass, le cowboy a terminé en bermuda sur la barre transversale. 3ème place pour Tiny Touns qui malgré une sacré robustesse, a craqué au dernier moment. Et le CA est engagé pour le HU final et qui sait a su garder son slip propre tout le long : C’est Tom face à Manu.

Short Handed #7 : 1- TOM ; 2- Manu ; 3- Tiny-Touns ; 4- Charles-Cass ; 5- LASPICOT ; 6- Willybar ; 7- Zonza

Dans ce dernier tournoi de la soirée, c’etais un tournoi qui se jouait en mode « tout pour la chatte » , comme si les champions et les joueurs déja relégués n’avait plus aucun enjeu particulier, ce fut le cas pour BenZ qui n’a pas eu le temps de profiter de son rôle de relegué et s’est fait envoyé manu militari (citation et non joueur de foot brésilien) en division inferieure.

Dans ce multiplex de folie, la tension est à son comble, et le classement final se dessine petit à petit, mais malheureusement, Gauffre4Ever n’a pas reussi a se hisser en TF, c’est donc une 10ème place amère pour lui. Dans le ventre mou du classement après lui, se classent Pokertruffe (9ème), wenzwin (8ème) et exone__tv (7ème). L’Europa League a trouvé ses représentants, avec Babyloo69 (6ème) , 53MARS53 (5ème) et FryMcFly (4ème) . La Champions League à vu ses joueurs réguliers de la saison,se montrés encore plus cohérents, à l’image de HashtagTRUMP (3ème) qui arrache la dernière place qualificative, Lehic-thc qui a récemment gagné la dernière manche du 8-max live montre un bon rush en ce moment, prend la 2ème place du tournoi . Et enfin nous terminons par la meilleure féminine du tournoi et une des plus régulières : PokerCitron, qui remporte le free de ce soir.

 

Free B #7 : 1- NINAM ; 2-Lehic ; 3- Skwal974 ; 4- Fry ; 5- Mars ; 6- Babyloo69 ; 7- Exone_tv ; 8- wenzwin ; 9- Poy

Laisser un commentaire