Guillaume Tells remet sa tournée de Guinness! Guigui remporte la Super Finale WPO, ça s’arrose!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi dernier avait lieu la der du championnat WPO avec la Super Finale qui allait désigner le dernier lauréat de la saison 2016-2017. Le dernier joueur à rejoindre l’armada déjà qualifiée pour rallier Dublin au mois de septembre prochain.

Parmi les vingt-cinq joueurs quaifiés, la bataille a été rude jusqu’à la fin. Il n’y a pas eu de surprise de la part des shortstack et le plus gras d’entre eux, Le Hic, se loge à la septième place. Ce sont surtout les middle-stack qui ont bouleversé la hiérarchie et le chipleader en a fait les frais, Pacha termine douzième. Marybou, second stack finit sixième alors que Maxdan et Fry regressent de peu en respectant leurs rangs.

Olibo qui a aussi subit les flèches de l’arbalétrier, n’a pu concrétiser mieux son cinquième ex-aequo tapis de départ qu’en dixième position alors que l’autre ex-aequo s’est retrouvé dans le trio final.

Malheureusement zAwAk se contenta de la troisième marche du podium en ironie du sort avec carence de fer pour l’Epinard qui laisse le Fenouil et l’Oseille devant le bulletin. Lequel de ces deux Tripotager allaient le mieux pousser pour se retrouver sur les étales du marché dublinois?

Titi-Kojak et Guillaume Tells se sont rendus coup pour coup. L’Oseille a mis de l’intensité pour revenir à stack égal mais Guigui a mis beaucoup de profondeur pour reprendre le dessus jusqu’à finir en plein dans la pomme avec 43s qui tape dans le mille au flop sur 657 quand Titi fait tapis avec KK!

Et BIM! Une Guinness de plus pour Guillaume Tells qui remet ça après sa victoire de l’an passé sur cette même Super Finale! Félicitations Guigui! Grand bravo aux déçus Titi-Kojak runner-up et zAwAk podium. Bravo à la TF et aux dix-huit lauréats de ticket à utiliser sur Winamax.

 

Super Finale WPO : 1- GUILLAUME TELLS ; 2- Titi-Kojak ; 3- zAwAk ; 4- Fry ; 5- Maxdan ; 6- Marybou ; 7- Le Hic

Laisser un commentaire