Top 5 de la LdC, le Tripot a réussi le challenge!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Mercredi soir le Tripot Hold’em Club a frappé fort lors de la dernière manche de la saison XI de la Ligue des Clubs Winamax en terminant 3ème permettant ainsi au club de se loger 5ème au classement général afin de remporter un paquet de miles et aussi permettre à ses meilleurs Tripoteurs de disputer le All Star Game.

Objectif maintien réussi mais au-delà de ça c’est bien l’objectif Top 5 qui a été accompli avec une belle régularité sur la saison et un sprint lancé à deux journées de la fin pour bien se positionner. Jamais moins bien classé que 10ème lors des manches (7-10-9-7-10-5-3) le Tripot se loge à la 5ème place du classement général à seulement 20.10 points du 4ème et 188.5 du podium alors quil y a une avance confortable de 742 points sur le 6ème.

Les héros de ce mercredi soir sont Le Grolandais et Oxa tous deux en table finale et finissent respectivement 4ème et 7ème. Bourd18 (32), Carlita (66) et Ninam (76) complètent le top five des scoreurs. VGG et félicitations à tous les Tripoteurs mobilisés pour la cause.

Un gros BIG’UP aux membres pour cette belle saison XI dans l’épreuve reine de la LdC, très belle participation tout au long de la saison et des perfs qui ont permis d’obtenir ce beau classement et d’empocher 9 000 miles! Merci à tous les Tripoteurs qui ont porté et défendu les couleurs du club, grâce à vous le Tripot a pu hisser son étendard dans le Top 5!

Ce Top 5 symbole de participation au All Star Game qui permet aux meilleurs de la saison de jouer un joli tournoi en individuel et peut-être de décrocher un package ou un ticket pour un Winamax Live. Le club souhaite GL à ses qualifiés pour cette finale qui se joue le lundi 17 décembre 18. Go Go Go Bourd18, Oxa, Tiny Touns, Laspicot et Bawat1! Cela sera le 6ème ASG en 11 participations.

Le club organisera durant le break de Noël un freeroll pour les participants de la LdC doté de ticket online et un projet marathon sera étudié pour un déroulement durant cette même période pour faire gagner des tickets en vue des prochaines Winamax Series de début janvier 2019.

En attendant rechargeons les batteries pour préparer au mieux la saison XII qui sera la douzième saison consécutive du Tripot parmi l’Elite avec toujoours l’espoir de devenir champion de Division 1 mais avec surtout l’objectif premier de s’y maintenir!

Le Tripot est Magique!

 

Ligue des Clubs W
Résultat du Tripot Hold’em Club

Saison XI : 5ème Division 1
Saison X : 10ème Division 1
Saison IX : 4ème Division 1
Saison VIII : 14ème Division 1
Saison VII : 9ème Division 1
Saison VI : 5ème Division 1
Saison V : 16ème Division 1
Saison IV : 3ème Division 1
Saison III : 11ème Division 1
Saison II : 4ème Division 1
Saison I : 5ème Division 1

 

Laisser un commentaire