La casa de Torres sur le jeton WTT et Oxa a encore des noisettes gratuites pendant l’hiver!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Actu express à la veille de notre journée hommage aux disparus du Tripot, Actu express du online de lundi dernier sur les tournois des championats Super Tripot et Free B.

Pour Super Tripot en Eight Handed c’était la sixième manche et sur le Free B on attaque un nouveau championnat jusqu’à fin juin en rappelant que c’est Bourd18 le champion du Free A.

Alors comme on n’a pas l’temps le Super Tripot Eight Handed a été un braquage! Un véritable hold’up mené d’une main de maître par El_Profesor, en pleine tendance, qui s’est retrouvé en TF en boss inconstestable avec 85BB alors que tous les autres tournaient autour des 10BB, allez!! lol 

Donc no suspense et c’est « La casa de Torres » sur le jeton de la win et qui qualifie pour le WTT. Même Ninam avec 1/3 des jetons au moment du HU n’a pas interpeller l’arsen lupin du soir! VGG Torres, sans douleur! Bravo la TF, ça s’est battu pour le podium!

Et puis sur le Free B il fallait avoir des réserves de noisettes pour passer l’hiver. C’est ainsi qu’Oxa a sorti ses dernières cartouches pour faire le plein de point dans ce nouveau championnat qui débute avec la win de la première manche! Bim!

Un HU face à Cardou qui a contribué à la bonne récolte de PokerNoisett après que Big Georges est calé sur le podium. VGG Oxa, GG Manu et bravo la TF.

 

Super Tripot Eight Handed #5 : 1- TORRES ; 2- Ninam ; 3- Jorj ; 4- Sweet-Nany ; 5- Tom ; 6- Tintin ; 7- Carlita ; 8- Poy ; 9- Khisquare

 

Free B #1 : 1- OXA ; 2- Cardou ; 3- Big Georges ; 4- Sweet-Nany ; 5- Torres ; 6- Ninam ;

7- Tiger ; 8- Le Grolandais ; 9- Oliver

Laisser un commentaire