C’est Zawak qui est Free, et Tiny est Mini

Comme chaque lundi, les tripoteurs se sont retrouvés sur la toile pour disputer les tournois du Tripot, et cette semaine ce sont le Free et le Mini qui se sont joués sur Winamax.

On commence avec le Mini, où Carlita, après avoir pris son jeton il y a peu (très joli en Online cette saison), a décidé de jouer cette fois l’autre extrémité. La bulle TF est pour Bourd18, et celle de l’ITM est pour Fry. Fred rate le podium de peu et Lehic termine à une belle 3ème place, qui lui permet de prendre le lead du championnat Mini. Beny et Tinytouns sont donc lancés dans un HU express tant la profondeur est faible, et à ce petit jeu, Tiny utilise son run du moment pour s’emparer du precieux jeton. Il prend par la meme occasion la tête du TheBest, une courte avance sur Zawak, lui-même derrière le champion en titre qui n’a pas dit son dernier mot.

Mini Tripot #5 : 1- Tinytouns ; 2- Beny ; 3- Lehic ; 4- Fred ; 5- OmmadawnFR ; 6- Fry ; 7- Kayssa

Passons maintenant au Free, où se jouait la dernière manche, et il y avait pas mal de prétendants au titre. Il ne l’était pas et pouvait donc se permettre la haute variance, mais Maxdan nous quitte prématurément sur ce tournoi. Bawat a la bonne idée de prendre la bulle TF et d’envoyer les 9 lauréats en TF. Et quelle TF, puisque pas moins de 4 prétendants au titre sont encore en jeu : Le Grolandais (qui doit win et compter sur un bust rapide de ses opposants), FabB (un peu moins loin mais qui doit win aussi), Jorj (actuel 2ème à moins de 100 points du 1er) et Bourd18 (actuel leader). FabB a pris tous les risques et cela n’a pas payé, puisqu’il bust 9ème. Il est suivi par Jorj en 8ème position (bulle ITM), ce qui scelle définitivement la victoire de Bourd sur ce championnat. Il bust donc dans la foulée, apres avoir « nité » tout le tournoi. La bulle du podium est pour Ilnyakemaille, et la bulle du HU est pour Torres. Beny a une chance de se rattrapper, et il est cette fois ci opposé à Zawak. Malheureusement pour lui, son coté Poulidor a refait surface ce lundi, et c’est Zawak qui en profite pour prendre cette win (qui lui permet au passage de ravir le podium du championnat à Tom).

FreeA #7 : 1- zAwAk ; 2- Beny ; 3- Torres ; 4- Ilnyakemaille ; 5- Sweet-Nany ; 6- Le Grolandais ; 7- Bourd18 ; 8- Jorj ; 9- FabB

Classement général du championnat FreeA

1- Bourd18 1271 PTS

2- Jorj 1184 pts

3- Zawak 1086 pts

4- Tom 1052 pts

5- Khisquare 1004 pts

6- Kanibal 988,42 pts

7- FabB 988,03 pts

8- Benz 928 pts

9- Beny 918 pts

10- Le Grolandais 914 pts

 

Laisser un commentaire