Manu cloture les qualifs de HU et donne rdv le 05/01 au Cercle

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Pour le dernier tour de qualification de HUCup, seulement 10 personnes s’étaient données rdv, c’est peu, dommage… Le prochain CA se repenchera sur la structure et le devenir de cette activité, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la suite ou nous proposer votre vision. Et si le coeur vous en dit, la campagne de candidature pour le prochain CA est ouverte, déja 1 candidat !

Pour 10 joueurs il fallait lancer un tour préliminaire pour en écarter 2 vers la consolante tout de suite et le sort tirait un match sulfureux entre le président, ancien vainqueur, Fred et le tenant du titre, ancien président, AlainGo. Un duel bien indécis sur el papier mais le sort défavorisait « l’ancien » pour laisser accéder Fred au tableau principal. Dans le second duel Grolandais se débarrassait Bouddha43. Dans le haut du tableau principal Fred battait Rem et retrouvait Franck669 vainqueur de Tintin. Un duel revanche de la semaine précédente qui avait vu triompher Franck mais c’est Fred qui passait cette fois et accédait à la finale. Dans le bas du tableau Grolandais trébuchait sur Djazairi et retrouvait Manu, vainqueur de Maj. Leur duel envoyait Manu rejoindre Fred. La finale voyait Manu gagner ses coups à tapis couvert et gagner le droit de se placer parmis les tetes de series 1 alors que Fred devenait HS2. Pour la 3eme place Djazairi battait Franck qui échouait pour la seconde fois à une marche de la qualif.

Dans le tableau des repéchages, un match préliminaire entre Maj et Rem voyait la victoire de Rem qui enchainait contre Grolandais et arrivait en finale. Le second préliminaire voyait Tintin battre Bouddha43 mais chuter contre AlainGo ensuite. Et en finale Alain misait sur un tirage qui n’allait pas rentrer  et c’est Rem qui prennait le dernier siège qualificatif au grand dam du Kozh Prez chutant également pour la seconde fois tout près de la ligne.

Félicitations Manu(1) Fred(2) Djazairi3169(3) Rem(4) et rdv le 5 janvier au cercle pour les 8eme

rappel des qualifiés :
1 : Kikou, Tinytouns, Kayssa, Manu
2 : Oxa, Yukiward, Furby8169, Fred
3 : Zenewbe, Fry), Bourd18, Djazairi3169
4 : XXX, Willybar, Tom, Rem

Laisser un commentaire