Tsouk, Charles-cass et Le Grolandais sont les gagnants online de la semaine

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Nous sommes en plein Big Open mais voici une petite rétro sur ce qui s’est passé dimanche et lundi dernier sur la room de notre partenaire W.

Tout d’abord, dimanche soir il y avait la quatrième manche du championnat Free A et ils étaient 49 Tripoteurs inscrits. Situation rare mais cette fois le Skwal de la Réunion a fini dans les filets pour la criée du soir! Tao manque le podium mais Philou grimpe dessus. HU 100% féminin avec Tsouk et Bonnemaman69 pour un bon tirage de cheveux! Et c’est Tsouk, du haut de sa montagne, qui tira le plus fort. Bravo les filles et toute la TF.

FREE A #4 : 1- TSOUK ; 2- Bonnemaman69 ; 3- Philou ; 4- Tao ; 5- Mix’Up ; 6- RebeQQa ; 7- Salim ; 8- Poy ; 9- Ilnyakemaille

——————————————

Et puis le lendemain, lundi 26 octobre, il y avait le traditionnel rdv depuis la rentrée avec une nouvelle manche du championnat WiPT.

Au départ il y avait 47 joueurs pour tenter de se qualifier pour la super finale mais ça n’a pas été le cas pour xXx. Notre Poussin a terminé le premier dans les filets. La bulle de la TF est pour notre cher président Alain Go. Dudufred manque de peu la qualif et c’est Fry qui l’obtient en finissant sur le podium. Head’s up entre Yaka et Charles-cass pour un beau duel à qui dégainera le plus souvent. Visiblement la gachette de Charles-cass était mieux huilée pour ne pas manquer la cible. Belle victoire et bravo aux finalistes ainsi que la TF.

WiPT #07 : 1- CHARLES CASS ; 2- Yaka ; 3- Fry ; 4- Dudufred  ; 5- Mars ; 6- Krylwann ; 7- Jeabor ; 8- Willybar ; 9- MonkeyDchris 

——————————————

Et ce lundi, il y avait aussi le second tournoi du championnat Tripot Omaha où étaient inscrits 39 participants. C’est Torres, qui découvre la variante, qui passe à travers ce soir là pour être le poisson à quatre nageoires! ArnaudAK perce la bulle TF et on se retrouve avec un joli trio où Mage_Ician se loge sur le podium. Tête à tête entre Marybou et Le Grolandais. Ce dernier, ravigoté par une nouvelle paternité, s’est vu pousser des ailes, quatre même parait-il, pour obtenir la victoire. Félicitations Gro et GG Marybou. Bravo à la TF.

Tripot Omaha #2 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Marybou ; 3- Mage_Ician ; 4- MonkeyDchris ; 5- Denol69 ; 6- Salim ; (7- Kojak )

Laisser un commentaire