Tripot [online] de février

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Revue du [online] Tripot du mois de février sur la room Winamax.fr, notre partenaire.

Nous commençons cette Actu par des encouragements envers Kojak, grand gagnant de la Super Finale du championnat WiPT. Il représente le Tripot à la finale individuelle du Winamax Poker Tour qui se déroule cette semaine à Paris au Cercle Cadet du 27 février au 4 mars 2014. Le club lui souhaite un bon tournoi pour un beau reprizente!!

 

En ce début d’année, les Tripoteurs ont pu retrouver sur le [online] la suite des championnats Mini, Super et Omaha Tripot. Et il y a eu le commencement du nouveau championnat Free lancé par Winamax ainsi que le championnat WPO qui enverra à Dublin le vainqueur de la Super Finale de juillet!

 

Une date supplémentaire aux deux précédentes s’est jouée lundi 24 février dans ce nouveau championnat où il faut tout faire pour se qualifier dans l’espoir de découvrir la capitale irlandaise.

Ce sont joemex – 1500 jetons gagnés / willybar – 1000 jetons gagnés / EXONE_ – 500 jetons gagnés qui rejoignent les 8 qualifiés de janvier. Joemex fait une belle plus-value pour la finale en finissant runner-up et vainqueur des deux derniers tournois.

 

Sur le second Free Winamax du 10 février c’est Toshi qui triomphe face à Olibo et devant une bien belle TF. Kimlong93 a pris la bulle de celle-ci et Mix’Up est le fish de ce tournoi à 69 joueurs.
1- TOSHI / 2- Olibo / 3- Razzou / 4- Ninam / 5- Kojak / 6- Le Grolandais / 7- Bonnemaman / 8- Keitazor / 9- Le Hic

 

Winamax Club Trophy 

Les samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2014, le Winamax Club Trophy revient pour sa cinquième saison!

Chaque joueur souhaitant participer au Winamax Club Trophy Saison 5 devra former un binôme avec un autre joueur du club pour participer aux qualifications sur Winamax. Celles-ci s’articuleront autour d’un championnat freeroll (propre à chaque club) en 4 manches et le classement final cumulé de chaque binôme définira les vainqueurs.

Lundi 17 février à 20h30 avait lieu la première manche avec un binôme parti sur les chapeaux de roue et avec une arrivée en fanfare. En effet La Migraine et Satanislas ont tous deux remportés leur MTT. Belle entrée en matière pour ce duo de choc et qui distance d’entrée de jeu les poursuivants. Gardien26 et Yesman sont seconds avec 90 ponts de moins alors que zAwAk et Ninam se posent sur le podium avec 102 points de retard.

 

MINI TRIPOT
10/02: Pour l’event #11 il y avait 48 tripoteurs avec Skat69 le fish, Beny bubble boy de la TF et de l’itm. Joemex échoue aux pieds du podium laissant Charles-cass sur la troisième marche. HU inédit entre Le Cyborg et Tsouk. Cette dernière jouant son deuxième duel en trois tournoi et Le Cyborg deux consécutivement. L’expérience a encore parlé et joli doublé! Mini Le Cyborg!!
1- LE CYBORG / 2- Tsouk / 3- Charles-cass / 4- Joemex / 5- Rooltaboss / 6- Papatissier
24/02: Pour l’event #12 il y avait 51 tripoteurs avec Ninam le fish.  HU entre Akito et JPBrito74. Un duel bien accroché où l’un et l’autre restaient très serrés pour ne rien lâcher. Akito avait un léger avantage de jetons que JPBrito74 est allé grignotter avant qu’Akito ne reprenne cet avance
1- AKITO / 2- JPBrito74 … (en attente des résultats)

 

 

OMAHA TRIPOT
17/02: Pour l’event #7 il y avait 44 tripoteurs avec Chimiste le fish, Gardien26 bubble boy de la TF et Le Grolandais de l’itm. MonkeyDchris échoue aux pieds du podium laissant Poy sur la troisième marche. HU entre Mr Gauffres et zAwAk. Là aussi le duel final a duré un certain moment avant de voir la fin du tournoi. Très prudent des deux côtés, deux coups ont été fatals à zAwAk. Félicitations PhoenixVGA pour cette seconde win dans ce championnat!!
1- PHOENIXVGA / 2- zAwAk / 3- Poy / 4- MonkeyDchris / 5- Charles-cass / 6- Le Grolandais

 

 

TGC vs Mad Fish

C’était une première! Une rencontre online entre TGC et Mad Fish.

Comme voilà bien un an qu’il ne s’était rien passé pour ces teams, toujours omniprésentes dans l’histoire du club mais devenues insignifiantes à la fin de l’existence du CiPE, il était temps de remettre une rencontre au goût du jour. 

Ce défi a eu lieu le lundi 17 février à 21h sur winamax.fr avec une formule Deep. Il y avait 20 joueurs avec 11 MF vs 9 TGC au départ. Ca s’est bien saccoché avec un petit passage à vide au moment où il y avait une table avec 90% des Mad Fish et l’autre avec 90% de Tgcien juste avant la TF. Domination Mad Fish avec un suspense entier à 6 left où les équipes se sont retrouvées à 3 vs 3. Au final c’est HU 100% Mad Fish entre ArnaudAK et Le Grolandais avec une GroMadWin!!

 

Le Mad Fish remporte la rencontre! Mad Fish – TGC : 47 à 26

1- Le Grolandais (MF) 19 pts / 2- ArnaudAK (MF) 15 pts / 3- Babylon (TGC) 12 pts / 4- xXx (TGC) 9 pts / 5- Ninam (MF) 7 pts / 6- Skwal974 (TGC) 5 pts / 7- Alpha (MF) 3 pts / 8- Lapin (MF) 2 pts / 9- Pso (MF) 1 pt

 

Laisser un commentaire