Le champion pour la 1ère, le nouveau Prez prend la seconde.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

En ces temps difficiles de recherche de local, le Tripot holdem club a malgré tout trouvé une solution temporaire pour renouer avec le live. En effet, le Tripot s’installe durant le mois de fevrier chez nos amis de Lyon Holdem et nous pouvons donc continuer notre saison où elle s’était arrêtée au Bocal. Nous reprenons donc avec le championnat omaha qui n’avait pas encore débuté cette saison. Ce championnat se jouera sur 8 events, avec la meme structure que la saison précédente : 10K de jetons, rounds de 20 minutes. Beny gardera t il son titre !!??

 

03/02 : Nous avions donc 36 Kfards présents pour se retrouver autour des tables live, et Kayssa a préféré profiter des copains plutot que du poker et bust fish de cette reprise en omaha. Les tubes et les putas river s’enchainent bien toute la soirée, jusqu’a la sortie de skat69 à la bulle TF. On retrouve Le Grolandais au pied du podium, et MonkeyDchris sur la petite marche. Un Hu de haute voltige entre le champion en titre, Beny, et notre sharky MTT, La Migraine. C’est un veritable test pour Mrpoulidor de la saison dernière, et cette fois c’est bon la malediction est rompue (ou il a bossé ses HU…) mais Beny s’impose des la reprise du Omaha.

Event #01 : 1- Beny ; 2- La Migraine ; 3- MonkeyDchris ; 4- Le Grolandais ; 5- Tom ; 6- AKTHC ; 7- Oxa

 

 

04/02 : Nous n’étions plus que 33 pour la 2ème manche le week-end dernier, mais toujours autant de bads beats, et le 1er à en faire les frais ce soir là est FabB. Après avoir fait podium, MonkeyDchris saute cette fois ci à la bulle de la TF. Le Kozh Prez s’est réconcilié avec le Omaha (ou prouve bien que c’est un jeu de chattards) et termine à une honorable 4eme place. C’est Lehic qui accroche le podium, laissant un duel de Fred (Fred et Fred4bet) en HU. Fred4bet essaiera bien de faire parler son talent (ou sa chatte) mais c’est notre nouveau président qui s’impose, éffaçant ainsi une saison dernière bien morose sur cette variante.

Event #02 : 1- Fred ; 2- Fred4bet ; 3- Lehic ; 4- AlainGo ; 5- Léannicia ; 6- La migraine ; 7- Martin69

 

Laisser un commentaire