Lsolitaire s’impose sur le Monster des TOS, Willybar en habitué sur le Free et la lutte est serrée pour le WCT

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Ce lundi 13 février il y avait la suite des Tripot Online Series 2017, événement accessible cette année pour la première fois à tous les adhérents de l’association. Pas de qualifié, pas de participation limitée, les Tripot Online Series it’s open à tous! Un championnat de dix tournois à variante toute différente les unes des autres pour un buy-in de 2€ la partie avec à la clé un ticket live d’une valeur de 550€ de son choix (WPO, Sismix, WiPT) offert au vainqueur par notre partenaire W.

Concernant la Serie #7 qui se jouait en hold’em en format 6handed sur un Monster Stack, il y avait 34 participants.

Ce lundi soir, le premier sortant n’avait pas l’temps et même avec beaucoup de jeton.  C’est soit encore plus dans le stack ou sinon plus rien et là, la flèche a été à côté de la pomme pour Guillaume Tells.

Pourtant il y avait de quoi jouer et ça a joué. Certes ça a été easy poker pour certains et plus compliqué pour d’autres mais au final il y a bien eu head’s up. Le run good de Patapotam a été stoppé au pied du podium par Lsolitaire et après la sortie de Tom, nouveau secrétaire de l’association, en troisième position, le tournoi avait droit à un duel inédit.

Pour le face à face final se sont Kiki et Lsolitaire qui se défiaient et le nouvel arrivant au club comptait bien montrer rapidement aux Kfards du Tripot à qui ils avaient à faire. Et c’est en solo que notre nouvel adhérent au Tripot est venu à bout de Kiki pour s’adjuger la victoire.

Félicitations Lsolitaire pour cette première victoire au club qui ne se sera pas fait longtemps attendre. Deux semaines au Tripot et hop le voilà déjà qualifié pour le prochain WTT.

GG à Kiki et à Tom, bravo à toute la TF.

 

Series #7 : 1- Lsolitaire ; 2- Kiki ; 3- Tom ; 4- Patapotam ; 5- Oxa ; 6- FabB ; 7- Le Grolandais

 

Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d’ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Ce lundi, ce sont 54 joueurs qui étaient derrière leur petit écran pour emmagasiner un max de jeton jusqu’au dernier. Ce ne fut pas le cas de Wenzwin qui n’a pas suivi cette idée pour fermer boutique de bonne heure.

Dans le haut du tournoi, Badgone69007 prend la bulle de la TF et de l’ITM. Bourd18 s’arrête au pied du podium et Kayssa monte sur la troisième marche.

Duel entre Donkekong et Willybar où l’avantage a tourné en faveur d’un habitué des head’s up du championnat Free. La victoire n’est pas encore pour Donkekong alors que Willybar en signe une nouvelle.

Félicitations Willybar pour la gagne qui n’est pas la seule de la soirée et celle sur les Triad de Wam place l’équipe Tripot Hold’em Club sur le podium de cette compétition, chapeau! GG Donkekong, bravo Kayssa et la TF.

FREE B #2 : 1- WILLYBAR ; 2- Donkekong ; 3- Kayssa ; 4- Bourd18 ; 5- Maxdan ; 6- Marybou ; 7- Skwal974 ; 8- Le Hic ; 9- Khisquare

 

Le Winamax Club Trophy, se sont 15 binômes qui se sont lancés dans la course à la qualification pour représenter le Tripot Hold’em Club à Paris les 29 et 30 avril 2017. Pour sa huitième saison, Winamax convie ses clubs partenaires à un séjour aux petits oignons à l’Hôtel Pullman Bercy.

Pour la quatrième des cinq manches, pas de doublé cette fois-ci et les vainqueurs des tournois sont le Navet et l’Oignon. Mais c’est le binôme AKTHC/Skwal974 qui remporte cette manche devant le binôme Le Grolandais/Mix’Up.

Pendant ce temps Grizou et Civodul qui placent leur binôme 8ème, conservent le fauteuil de leader non plus pour 18 points mais pour deux petits points. C’est le binôme Khisquare/Artist qui talonne la première place.

La lutte est serrée puisque derrière on retrouve les binômes AKTHC/Skwal974 et Torres/Titi-Kojak avec 544 et 543 points, c’est à dire à 31 et 32 points du leader.

Le suspense demeure entier même si les bonus viendront jouer les trouble-fêtes.

La suite et fin du challenge ce lundi 20 février 2017…

Laisser un commentaire