Grizou change son pseudo online c’est Free et Bourd18 s’en sort bien avec quatre cartes.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Brouuuuuuuuhhh! Le froid est bien arrivé et le glas des doigts sur le clavier aussi alors on n’a pas l’temps pour cette Actu. Ca caille trop et avant de se retrouver au chaud derrière l’écran ce lundi 4 décembre, revoyons ce qu’il s’est déroulé lundi dernier.

Alors il y avait l’avant-dernière manche du championnat FREE A et pour gagner easy un tournoi ces temps-ci, rien de tel qu’un changement de pseudo online. Après Civodul et son « sandrinedu34 » c’est au tour de Grizou qui est passé en « Je-tilt-plus » pour remporter la win face à 44 joueurs. Le malheureux perdant face au champion est Oxydecb qui nous a récemment rejoint au Tripot. Willybar complète le podium alors que tout en bas c’est le prédator qui s’est cassé les dents d’entrée de jeu!

Free A #6 : 1- GRIZOU ; 2- Oxydecb ; 3- Willybar ; 4- Charles-cass ; 5- Artist ; 6- Khisquare ; 7- Beny ; 8- Passemise ; 9- xXx

Et concernant le championnat du Tripot c’était au tour du PLO qui a réuni 34 joueurs et vite mis dehors le pauvre FabB. Un joli trio du CA pour en finir avec sur le podium Le Hic laissant ainsi Bourd18 et Tom débattre de la finalité de la partie. Bourd18 a bien fait comprendre qu’il avait déjà été champion sur cette discipline et que cela ne pas être encore maintenant pour Tom qui voit le jeton de la win lui passer sous le nez!

Tripot Pot Limit #4 : 1- BOURD18 ; 2- Tom ; 3- Le Hic ; 4- Grizou ; 5- Khisquare ; 6- Mars ; 7- Oxa

Laisser un commentaire