Dernière fournée de qualifié pour les 8èmes de finale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Vendredi 22 décembre, le Tripot organisait la quatrième et dernière date de qualification de la Tripot Head’s Cup 2018.

Ils étaient 14 joueurs à tenter de décrocher l’un des quatre derniers tickets pour accéder au tour suivant de la compétition des HU qui se déroulera à la rentrée 2018.

Dernière date un peu perturbée par la tenue en parallèle du tournoi de Noël où les duellistes voulaient également participer. C’est ainsi que certains se sont un peu précipité négligeant une potentielle qualif pour la Coupe du club.

 

Au niveau des qualifiés pour les 8èmes de finale, c’est Kayssa qui s’extirpe dans le tableau du bas alors que dans le tableau du haut c’est Fred qui remporte in extremis la petite finale face à Martin69. Au niveau grande finale et pour la place de tête de serie c’est Le Hic qui s’impose devant Big Georges.

Nous connaissons à présent les 16 qualifiés pour les huitièmes de finale où les têtes de serie seront opposées par tirage au sort au chapeau n°4. Le chapeau n°2 rencontrera un chapeau n°3. Le prochain tirage au sort sera intégral jusqu’à la finale. A noter que tout le CA 2017 s’est qualifié!

 

Le Tripot vous donne rendez-vous le samedi 6 janvier 218 à 18h à l’E193 pour la suite de la compétition avec les huitièmes de finale suivis des quarts de finale.

 

Rappel des qualifiés pour les 8èmes de finale :

* Tête de série : Beny, Bourd18, Fry, Le Hic
* Chapeau n°2 : AlainGo, La Migraine, Carlita, Big Georges
* Chapeau n°3 : Tom, Ilnyakemaille, Fred4Bet, Fred
* Chapeau n°4 : Stéphanie69007, Willybar, zAwAk, Kayssa

 

Laisser un commentaire