Week-end spectacle : Un Mage_Ician et une stripteaseuse pour Hellsi

Le dernier championnat du Tripot a commencé et cette année, c’est en mixed-game que se joue le SummerTripot 2015. Nous alternons donc le Omaha et le Hold’em entre chaque round. C’est un championnat attendu depuis longtemps pour certains, très redouté pour d’autres, mais après 5 années de Omaha au club, cette évolution semble évidente. Ce championnat se joue donc en mixed-game, 8 par tables, 7000 jetons de départ et des rounds de 20 minutes. Les TF se joueront à 7 joueurs.

 

05/06 : 30 joueurs présents Vendredi pour taper le carton et essayer de se placer dans ce championnat à la moitié de celui-ci. Personne ne veut cette place et pourtant il en faut un à chaque tournoi… C’est Fry qui se dévoue cette fois-ci et qui plonge en fish dans les eaux chaudes du Bocal. La bulle de la TF sera pour Jey, alors que la chauffe s’est arretée au pied du podium pour « runlikeSalim ». Encore un trio animalier mais cette fois-ci, les 2 petites Cats ne pourront rien face au louveteau magique affamé qui commencera par croquer Léannicia avant de manger Tsouk en dessert. Bravo Mage_Ician pour la win, les Cats pour le podium. Et je ne pouvais pas conclure sans placer un « GG BBT »

Event #4A : 1- Mage_Ician ; 2- Tsouk ; 3- Léannicia ; 4- Salim ; 5- Fred ; 6- Mixup ; 7- Zawak

 

06/06 : Les beaux jours nuisent aux tournois dans le Bocal puisque seulement 26 joueurs étaient présents samedi. Encore du boulot pour ce nouvel adhérent qui commence ses classes sur les bancs du Tripot, c’est BenCo qui goûte aux joies du fish. Blackbet fera de la résistance mais la TF à 7 joueurs se fera sans lui. Une semaine plus tard, Bourd18 n’est toujours pas réconcilié avec le podium, il s’arrête encore juste devant. Franck669 termine 3ème laissant Philou, chauffe du soir, face à Hellsi, visant un prize pool un peu particulier. En effet, c’est notre Chanibal qui a rajouté un prize pool à la win pour Hellsi, qui se verra offrir une stripteaseuse par celui à qui il en doit une laugh.

La chauffe était trop faible face à la motivation de Hellsi qui a fait chuter le cours des livraisons chez UPS. GG Baptiste, une belle évolution depuis ton arrivée, mais le chemin reste encore long.

Event #4B : 1- Hellsi ; 2- Philou ; 3- Franck669 ; 4- Bourd18 ; 5- Car-Allin ; 6- Lehic ; 7- Oxxo

Laisser un commentaire