Grosse option pour Sweet Nany à un tournoi de la fin…

Lundi 1er juin il y avait la 7ème et avant-dernière manche du championnat  Free B. Le premier du championnat remportera un titre de champion et son card guard qui qualifie pour l’As des As 2015 tandis que les meilleurs Tripoteurs seront récompensés par des tickets à utiliser sur la room de notre partenaire, Winamax.

Il y avait 63 joueurs au départ du tournoi pour marquer un max de point pour bien se positionner au classement. Tous voulaient gagner le tournoi mais malheureusement il n’y aura qu’un heureux à la fin de la partie. 

Pour commencer, la pêche a été bonne mais c’est le chasseur de crocodile qui s’est fait attraper et Charles-cass se retrouve en fish. Quand c’est Free, on a tout compris mais ce n’est pas le cas pour tous. A l’approche de la double-bulle, ça se resserre. C’est xXx qui perce tout ça et envoie les joueurs restants en TF et dans l’ITM. Un peu plus loin il y a Gilou.k au pied du podium et c’est Bonnemaman69 qui prend la 3ème place.

Head’s up entre Sweet Nany et Jubei K1. Après quelques échanges de cartes et de jetons, le ninja, n’arrive pas à venir à bout de celle qui rêve de jeton de la win!  Mais heuuu….il n’y a malheureusement pas de jeton de win sur ce championnat et même si Jubei le voulait aussi, c’est au final Sweet qui ne l’aura pas. Par contre joli coup de reins dans le classement général pour Sweet qui prend le lead à un tournoi de la fin du championnat! VGG Sweet Nany, GG Jubei K1 et bravo à Bonnemaman69 et la TF.

FREE B #71- SWEET NANY ; 2- Jubei K1 ; 3- Bonnemaman69 ; 4- Gilou.k ; 5- zAwAk ; 6- Vany ; 7- Régislyon ; 8- Ninam ; 9- ArnaudAK

Laisser un commentaire