FabB et Titi-Kojak sont les derniers vainqueurs du Spring! Et Bravo à Fry le Champion!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Ces deux derniers lundis, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec ses deux derniers tournois de la saison online qui se sont joués en PLO à 8 par tables avec 10 000 jetons et en texas hold’em deepstack à 6 par table avec un stack de 20 000 jetons.

Pour ce final avant le prochain et nouveau Online Master Event, il y avait respectivement 38 en omaha et 34 pour la der. Pour le coup les ultimes poissonneux se sont déjà fait connaître à cette position cette saison. Bravo à Wenzwin et Torres.

Et puis le tout, c’est de gagner et/ou à défaut, de bien finir le tournoi pour participer au prochain OME. Pas de cadeau et les jetons volent dans tous les sens jusqu’à arriver à la table finale. C’est à partir de là que ça commence à causer! Mais avant d’atteindre le trône certains prendront la bulle de l’itm comme Ninam en omaha puis pour bien faire c’est zAwAk qui prend la dernière.

Pour le podium, c’est manqué pour Khisquare et Fry cette fois-ci mais par contre c’est all right pour Skwal974 et Mars53.

Le tête à tête en omaha s’est disputé entre Patapotam et FabB. Puis il y a eu aussi sur le deepstack Titi-Kojak face à Patapotam. Et au final ni Patapotam et ni Patapotam ne gagne le tournoi!

Félicitations FabB et Titi-Kojak pour votre victoire! VGG à Patapotam double runner-up final! GG aux TF. 

 

SPRING TRIPOT #11 : 1- FABB ; 2- Patapotam ; 3- Skwal974 ; 4- Khisquare ; 5- Olibo ; 6- Fry ; 7- Ninam ; 8- Civodul ; 9- TitiKojak

SPRING TRIPOT #12 : 1- TITIKOJAK ; 2- Patapotam ; 3- Mars ; 4- Fry ; 5- Tom ; 6- zAwAk ; 7- Gilou.k

 

Et puis comme chaque bonne chose a une fin, le Spring Tripot n’y échappe pas. Au moment de faire les comptes, c’est le vainqueur de la Tripot Head’s Cup qui remporte le championnat. Félicitations Fry pour ce titre de champion à la hauteur de ta belle saison.

Loin derrière à la place du runner-up c’est zAwAk puis de 6 petits points c’est Mars qui ravit le podium juste devant Le Hic. Civodul complète le Top Five.

 

SPRING TRIPOT 

1er – FRY – 1599 points

2ème – zAwAk – 1231 pts

3ème – Mars – 1139 pts

4ème – Le Hic – 1133 pts

5ème – Civodul – 1109 pts

Laisser un commentaire