Victoire pour Le Hic sur le Sismix et Fry sur la Serie #5. Coup double de Grizou et Civodul sur le WCT.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec la seconde manche du championnat Sismix et le cinquième tournoi des Tripot Online Series.

Le championnat Sismix se joue jusqu’à fin mars et pour aller à Marrakech disputer et danser au Es Saadi Resort du 13 au 21 mai 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 avril. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour ce deuxième rendez-vous de lundi 30 janvier, en cette période de renouvelement d’adhésion il y avait 37 Tripoteurs connectés.

Ce soir là c’est Mix’Up qui a joué moins longtemps que les autres.

Tandis que pour cette deuxième TF, ce sont Gilou.k, Laspicot, Patapotam et Oxa qui prennent des points. Mais la meilleure part du gâteau est pour le trio de tête qui quoi qu’il arrive est qualifié pour la Super Finale.

C’est Guillaume Tells qui monte sur la troisième marche et laisse Zap et Le Hic en duel. Ces derniers temps Le Hic a plutôt un edge en HU sur ces tournois Wianamax entre Tripoteurs et l’a prouvé encore lundi soir face à Zap.

Félicitations Le Hic pour la win et GG Zap pour le HU. Bravo Guigui et la TF.

SISMIX #2 : 1- LE HIC ; 2- Zap ; 3- Guillaume Tells ; 4- Oxa ; 5- Patapotam ; 6- Laspicot ; 7- Gilou.k

 

Et puis en parallèle, il y avait la suite des Tripot Online Series 2017, événement accessible cette année pour la première fois à tous les adhérents de l’association. Pas de qualifié, pas de participation limitée, les Tripot Online Series it’s open à tous! Un championnat de dix tournois à variante toute différente les unes des autres pour un buy-in de 2€ la partie avec à la clé un ticket live d’une valeur de 550€ de son choix (WPO, Sismix, WiPT) offert au vainqueur par notre partenaire W.

Concernant la Serie #5 qui se jouait en Texas Holdem Limit en format 6handed, il y avait 37 participants.

Ce lundi soir, bien que le tapis fut difficile à pousser c’est Kiki qui a manqué de patience, il n’avait pas le temps.

Alors qu’à 22h il n’y avait pas encore de sortant, la soirée a commencé à paraître longue pour certains. En limit, le dénouement allait se faire attendre. Titi-Kojak comptait bien aller chercher l’oseille de la première place mais laissa la place à Fry et AKTHC.

Head’s up à tirage bien que les blinds étaient élevées mais la profondeur des stacks amena  les duellistes à finir tard. La joie du côté de Fry qui gagne le tournoi et la satisfaction du runner-up AKTHC qui engrange les points au classement général.

Félicitations Fry pour la win et aussi à AKTHC pour son run good (1-3-2)! Bravo Titi-Kojak et la TF.

Series #5 : 1- Fry ; 2- AKTHC ; 3- Titi-Kojak ; 4- Patmuki ; 5- Gilou.k ; 6- Tom ; 7- Maxdan

 

Et puis concernant le Winamax Club Trophy, se sont 15 binômes qui se sont lancés dans la course à la qualification pour représenter le Tripot Hold’em Club à Paris les 29 et 30 avril 2017. Pour sa huitième saison, Winamax convie ses clubs partenaires à un séjour aux petits oignons à l’Hôtel Pullman Bercy.

Pour la seconde des cinq manches, un autre binôme s’est particulièrement distingué en s’illustrant de deux victoires. Grizou et Civodul ont chacun gagné leur tournoi réalisant ainsi une belle remontada sur les leaders en les dépassant en empochant directement 200 points ! Chapeau messieurs.

Car malheureusement cela s’est mal déroulé pour xXx et Willybar (15è et 11è) ce coup-ci. Et dans le même temps se sont Torres et Titi-Kojak qui en tirent leur épingle du jeu en terminant 2è et 4è pour finir second de la manche et revenir sur le podium au classement général.

Laisser un commentaire