PtitCulDamour s’assied sur le Summer#9 – le championnat pour Beny

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Dernier Event live de la saison et il restait du suspens à tous les étages ! Certes le titre de champion du club était assuré pour Bourd18, auteur d’une saison remarquable ! Félicitations champion pour ce second titre 2ans après le précédent. Fred était aussi assuré du titre de Master Live. Mais alors quel suspens me direz vous ? et bien déja le championnat Summer ! Beny menait devant Tinytouns, détachés de Mars et Laspicot qui eux se tenaient en 0.5pts… et puis les places d’honneur du Best pouvaient encore bouger à la suite de Bourd avec Ninam devant Zawak et Fred puis Beny Tiny et Willy se tenant en peu de points.

Avec 29 joueurs présents, le tournoi commencait fort, Beny perdant un gros pot contre Fred au 2eme level, il commençait à suer à grosses gouttes. Mais ca applaudissait dans la salle d’à coté et c’est bien TinyTouns qui se presentait au bastingage du chalutier. Ouf, et de 1 ! Mixup (28) le suivait quelques instants apres. Et c’est Ninam, auréolée de ses titre du 8handed online et WPO acquis lundi, qui complétait le trio de queue. Laspicot finissant 26eme, Beny n’avait plus que Mars à surveiller pour lever les bras. XXX (23) offrait de manière très galante à Marybou son seul kill de saison. Leannicia (20) assurait sa participation au Master Main Event en chippant la 40eme et derniere place qualificative à philou. La sortie de Mars en 14eme place permettait à Beny de danser sur la table et de ne plus etre rattrapé ! Bravo Beny ! D’ailleurs c’est lui qui prend la bulle de la TF après un sacré duel contre LaMigraine PtitCulDamour.

Le premier à quitter la TF c’est Fred (9) suivi de Bourd18 (8) et de Marybou (7). Zenewbe termine 6eme et engrange 3 kills ce qui lui donne le titre de killer de la saison avec 51 victimes à son actif ! Zawak hérite de la 5ème place et le jury refait les comptes… Oh ! Suspens ! Diantre ! Fichtre ! Dans le duel entre NinaMorticia et GomeZawak c’est Z qui réussit la queue de poisson parfaite et passe 2eme devant sa belle au classement The Best pour 2 petits points ! Bawat1 (4) met un joli point d’honneur à sa saison live très honorable (5eme du Master, 3 podiums) à laquelle il n’aura manqué qu’une win. Benz reprend un 6eme podium (dont une win) en 15 tournoi, un excellent ratio pour ce joueur qui nous a rejoint en début de saison et qui se révèle coriace ! Duel final entre l’homme en forme de cette fin de saison : le taulier Willybar, vainqueur de l’event précédent, et l’heureux futur papa au ptitculdamour auteur de 5 TF en 9 participations !  Et c’est le ptitcul de Florian qui va botter celui du tresorier pour remporter une très belle win pour un tournoi très plaisant.  VGG Flo

Summer 8H#9 : 1-ptitculdamour, 2-Willybar, 3-Benz, 4-Bawat1, 5-Zawak, 6-Zenewbe, 7-Marybou, 8-Bourd18, 9-Fred

Au classement du Summer 8handed c’est Beny qui l’emporte devant Tinytouns et Willybar revenu coiffer au poteau les autres joueurs.

Championnat SUMMER 8handed :

1-Beny 977 points
2- TinyTouns 882 points
3- Willybar 799 points
4- Zenewbe 794points
5- Mars 775points

Laisser un commentaire