Joemex et Wenzwin attaquent bien le Summer

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ca y est, le premier championnat live de la Saison du Tripot est terminé et le winter a vu Ilnyakemaille être sacré champion. Place maintenant au championnat Summer et ses 12 events qui viendront clore la saison. Ce championnat se joue en 8-handed, avec 10 000 jetons pour débuter la partie. Qui sera le second champion live de la saison ?? Ilnyakemaille conservera t-il son titre du MASTER ??

 

19/02 : 31 joueurs sont présents au Bocal (sur les 32 possibles, 4 tables de 8) pour débuter ce nouveau championnat. C’est Bleubleu notre premier fish estival. C’est Bawat1 qui prend la bulle de la TF, qui se joue à 9. Krylwann ne montera pas sur le podium mais n’en a jamais été aussi proche. Patmuki prend la petite marche du podium. Le duel final oppose Joemex et Fry, et c’est avec toute son experience de plus de 5 ans passés sur les chaises du club que Joemex est venu chip la première win du Summer.

Event #01A : 1- Joemex ; 2- Fry ; 3- Patmuki ; 4- Krylwann ; 5- Lacuisse ; 6- Rebeqa ; 7- Tom ; 8- ArnaudAK ; 9- Mage_Ician

 

20/02 : Equilibre entre les 2 soirées puisque c’est aussi à 31 Tripoteurs que l’event 01B débute. Et c’est une fishette plutot « caliente » puisque c’est notre belle Carlita que nous retrouvons dans les eaux tropicales du Bocal. Ca n’a pas tenu jusqu’à la TF pour Willybar qui saute à la bulle. Torres n’en finit pas de perfer mais c’est du pied du podium qu’il devra se contenter. C’est Sweet-Nany l’heureuse gagnante de la 3ème place. Puis Fred n’a rien pu faire face à un Wenzwin intouchable ce soir là.

Event #01B : 1- Wenzwin ; 2- Fred ; 3- Sweet-Nany ; 4- Torres ; 5- Tao ; 6- Ninam ; 7- Alain Go ; 8- Pacha ; 9- Cardou

Laisser un commentaire