La migraine passait par là et chip le A, et Titi-Kojak braque la win du B.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

La saison 2015/2016 a débuté et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse en 2016 !!

 

27/11 : 5 tables complètes sur les 6 possibles ce vendredi, et c’est donc 30 Tripoteurs qui se bataillaient le jeton ce soir là. La desillusion sera rapide pour El nino, l’enfant de l’athletico, qui va tomber sur un os et Torres est le fish du soir. La bulle TF est pour Jeabor, tandis que Jean laissera le trio final se disputer la win. Et quel trio !! Le podium sera composé de Zawak, Ninam et La migraine.. mais dans quel ordre ?? Et c’est notre sharky MTT qui va prendre les choses en main. Galanterie oblige, il s’occuppera d’abord de notre responsable en chef et reg bar depuis belle lurette, Zawak qui termine 3ème. En HU, il ne laissera rien à Ninam qui devra s’incliner face au skill de notre requin. VGG Lamimi pour cette win, GG les amoureux pour le podium et GG la TF.

Event #08A : 1- La Migraine ; 2- Ninam ; 3- Zawak ; 4- Jean ; 5- Lehic ; 6- Fred ; 7- Krylwann

 

28/11 : Après un remplissage tardif, c’est finalement à 32 joueurs que débutera le tournoi du samedi. Et après s’être inscrit tardivement avec son ami Mobydick, il est sorti prématurément et nous retrouvons Megatones dans les filets des pecheurs présents. à 9 left, il était pas loin d’être le chipleader du tournoi, mais quand la chance ne s’en mèle plus, le génie est appelé du spew, et c’est GuillaumeTells qui prend la bulle de la TF. Notre championne de la permanence du Bocal termine au pied du podium, et Oxa prend une belle 3ème place dans ce tournoi. HU entre Regislyon et Titi-Kojak. Regis était short en début de TF mais avait annoncé le HU après un double-up, il ne s’était pas trompé et avait bien fait de ne pas annoncer la win car c’est Titi qui va la prendre. A noter que la BBT aime les samedis car 4 tournois / 8 ont été remportés par des BBT (Titi, Beny, Willy et Skwal). VGG Titi pour cette win, GG Regislyon pour le HU et bravo la TF.

Event #08B : 1- Titi-Kojak ; 2- Regislyon ; 3- Oxa ; 4- Carlita ; 5- Babyloo ; 6- Decade ; 7- Bourd18

Laisser un commentaire