Ninam gagne le dernier tournoi et Artist champion Free A.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Dans l’Actu online du club, revenons sur la fin du championnat Free A qui s’est terminé le 11 décembre dernier.

C’est Ninam qui gagne la dernière manche face à Big Georges après que Bourd18 ait terminé sur le podium. Patmuki prend la bulle de la TF et Khisquare la bulle de l’ITM. Et au tout début de tout ça c’est notre Champion qui hérite de la place poissonneuse, Grizou faisant fish comme il y a bien longtemps que cela ne lui était plus arrivé.

Free A #7 : 1- NINAM ; 2- Big Georges ; 3- Bourd18 ; 4- Passmise; 5- Tiny Touns ; 6- Dudufred ; 7- BaguetteQC ; 8- Khisquare ; 9- Alain Go

 

Au bout du compte et après 7 manches qui se sont disputées entre septembre et décembre, c’est Artist qui termine premier de ce championnat Free A.

Bravo Champion et chapeau l’Artist qui renoue dans la réussite avec un vieux souvenir du temps de nos premiers championnats online au Tripot en 2009-2010! Mix’Up est son dauphin alors que Tiny Touns complète le podium.

Félicitations aux dix lauréats du Free A!

 

 Championnat Free A

1 – Artist  
2 – Mix’up 
3 – Tiny Touns 
4 – Charles-cass
5 – MonkeyDchris
6 – Ninam
7 – Mars
8 – FabB
9 – Le Hic
10 – Skwal974 

 

Pour ce qui est de l’Actu du WiPT, elle sera diffusée après la Super Finale qui aura lieu le 8 janvier 2018. En attendant, l’association souhaite à ses membres un bon break de fin d’année dans les compétitions internes du club!

Laisser un commentaire