Et pendant ce temps-là au début du mois de juillet, La Migraine remporte le MME…

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est au début du mois de juillet, les vendredi et samedi 6 et 7 que le club avait rendez-vous avec son traditionnel tournoi de fin de saison, le Master Main Event.

Pour ce neuvième MME de l’histoire du Tripot, la formule de qualification a changé s’adaptant ainsi à la tendance. C’est pourquoi un field de 40 joueurs était convié à participer mais avec un stack différent selon le classement de chaque joueur au Master Live.

Pour la prochaine saison, la qualification  s’obtiendra selon un pourcentage de participation tout au long de la saison live et des bonus viendront alimenter le stack attribué selon le classement de chacun.

En attendant c’est Fred, champion Master, qui commença le tournoi chipleader avec 30 000 chips, suivi de Franck669 malheureux absent de la fin de saison et du MME pour cause de bras cassé. En troisième position c’est Beny avec 26 000 jetons puis zAwAk avec 25K et Bawat 24K. Plus on s’éloigne des premières places et moins il y a de jeton, c’est ainsi que les derniers qualifiés le sont avec un stack de 5000.

Grande première aussi, ce MME s’est joué à l’image de la saison live, c’est à dire un round en omaha pour deux rounds en texas holdem et pour commencer les niveaux étaient de 20 minutes lors du Day 1. Ce même Day 1 qui s’est terminé avec 13 joueurs sur les 33 présents.

Reprise du Day 2 avec des niveaux de 30 minutes dans une structure très progressive permettant ainsi de pouvoir développer un bon poker même si en fin de day 1 il y a eu de sacrées livraisons de jeton…

La partie avança jusqu’à se retrouver en TF à 8 joueurs, et même si celle-ci dura un bon moment surtout vers les 5 left restants, c’est Beny puis Benz qui ont perdu et laissé le sort décider du dénouement final. Zenewbe a terminé sur le podium voyant La Migraine et Kayssa en HU.

Seul bémol durant le heads’up c’est que La Migraine a attaqué le duel avec 90% des jetons laissant Kayssa dans une sacrée situation pour espérer remonter. Et ce n’est pas faute d’essayer de grind mais face à Mister Expresso ce n’est pas évident. C’est ainsi que La Migraine étant parti avec 7500 jetons au départ a tout amassé pour s’adjuger la victoire.

Félicitations Pticuldamour pour cette win et félicitations également à Kayssa runner-up et qui n’est pas oassée loin de réaliser un joli doublé ouverture-fermeture de saison. Kayssa a remporté le WTT et termine seconde du MME. Bravo Zenewbe et la TF.

 

Master Main Event 2018

1- LA MIGRAINE

2- Kayssa

3- Zenewbe

4- BenZ

5- Beny

6- Patmuki

7- Fred

8- Big Georges

Laisser un commentaire