Poulidenol69 a bossé les HU pour s’adjuger le 3A et Twigaa désignée en 3B

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le dernier championnat du Tripot a commencé et cette année, c’est en mixed-game que se joue le SummerTripot 2015. Nous alternons donc le Omaha et le Hold’em entre chaque round. C’est un championnat attendu depuis longtemps pour certains, très redouté pour d’autres, mais après 5 années de Omaha au club, cette évolution semble évidente. Ce championnat se joue donc en mixed-game, 8 par tables, 7000 jetons de départ et des rounds de 20 minutes. Les TF se joueront à 7 joueurs.

 

29/05 : 30 joueurs sont prêts à en découdre ce vendredi dans la chaleur du Bocal. On continue la série des fishs du vendredi appartenant au CA, puisqu’après Ninam sur le 1A, puis AlainGO sur le 2A, c’est cette fois ci Martin69 qui va se noyer dans la marée du Bocal. La bulle de la TF sera « éclatée » par Razzou, laissant les 7 plus chanceux du soir se disputer le jeton. Mage_Ician échouera au pied du podium, alors que notre cornichon à la moutarde s’arrète sur la petite marche. Denol69 se sentait bien seul sans son plus fervent supporter qui était le temps d’un HU son adversaire. Fred ne dira pas « Allez Denol » mais ce dernier estime avoir assez de place de runner-up depuis le début de saison et s’adjuge une win face à Maitre Yodappoze, chose pas forcément évidente !!

Event #3A : 1- Denol69 ; 2- Fred ; 3- Ilnyakemaille ; 4- Mage_Ician ; 5- Bawat1 ; 6- Jeabor ; 7- Willybar

 

30/05 : Le beau temps aidant, les tripoteurs sont de sortie et délaissent donc un peu plus le Bocal, c’est seulement 28 joueurs présents ce samedi aux tables. C’est Mars qui n’arrivera pas à mettre en orbite son adversaire, et devra faire quelques tours du systeme solaire en attendant le prochain tournoi pour se rattrapper. Le Grolandais prendra la bulle de la TF, où il ne fallait pas être allergique… En effet, pas moins de 3 CATS, un gros Matou et 2 loups s’y étaient donnés rendez-vous. C’est Bourd18, dernier loup en course, qui se fera griffer jusqu’au sang par les 2 dernières CATS restantes avant de se faire bouffer par un Chanibal qui termine le travail. Ninam, sera désignée « griffe de bronze » pour cet event. Poy va t-il éclater le record de win en mettant la barre à 8 ?? Le gros matou est tombé sur un grizzlie qui voulait renouer avec la win depuis son retour au Tripot. GG Twigaa pour cette win sur une TF animale smiley

Event #3B : 1- Twigaa ; 2- Poy ; 3- Ninam ; 4- Bourd18 ; 5- Alf ; 6- Hryassine ; 7- Léannicia

Laisser un commentaire