Bluffeur69 dans l’autre sens et il y a Le Hic ! La win est pour eux…

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

La saison 2013/2014 a bel et bien commencé et l’event #3 de l’Autumn Tripot était archi-complet comme la semaine précédente autant vendredi que samedi.

Il n’y avait plus un siège de libre (si! un samedi) et nous rappelons qu’il ne faut pas tarder à s’inscrire pour pouvoir participer aux tournois live hebdomadaires.

Le week-end dernier c’était ambiance des familles et surtout studieuse pour tenter de s’emparer de la fameuse victoire qui récompense l’heureux gagnant par un jeton, symbole de qualification pour le WTT.

 

Ceci étant tout le monde ne reste pas autant assis derrière la table et il nous faut définir un TD pour la semaine d’après. C’est ainsi que cette saison l’honneur d’être fish c’est aussi celui d’être TD. Se sont donc les fish du #3A et #3B, Bawat1 et Jey, qui auront en charge l’organisation de l’event #4.

 

Ensuite les tripoteurs à se contenter de la bulle de la table finale sont Guillaume Tells et Lili. Puis les podiums se sont disputés âprement car pas question pour tous les finalistes de passer à travers ces premiers events et tenter de bien démarrer la saison mais Bourd18, Beny, Alpha sur le #3A et Lili, Le Grolandais, KliffBarnes et YukiWard sur le #3B n’ont pas trouvé le 4ème trèfle.

Il y avait donc Mars et zAwAk pour s’emparer de la petite marche du podium laissant respectivement Gilou.k et Bluffeur69 puis Car’Allin et Le Hic en head’s up.

 

Alors dans ce jeu du duel final, nous avons eu droit à l’une des parties qui s’est terminée le plus tard au club. Le HU entre Gilou.k et Bluffeur69 était un véritable marathon s’en omettre de dire qu’à 2h30 du mat il y avait encore 4 joueurs. Mais dans la durée et pour pouvoir effectuer correctement son rôle de TD jusqu’au bout notre double’fish de la saison prend goût à le faire et prend même un abonnement en décrochant la victoire. Bluffeur69 a polarisé Gilou.k!! The end at 4:30 am

Le lendemain c’était pas mal non plus dans le genre de la durée mais cela s’est terminé tout de même bien plus tôt que la veille entre deux vieilles connaissances. HU de dinosaures entre Le Hic et Car’Allin mais c’est Le Hic qui continue de marquer son territoire en ce début de saison et s’adjuge une très belle victoire en live après celle du online. Et hop! Un jeton de chaque!

Après de beaux HU on retrouve des Tripoteurs qui n’arrêtent pas de s’illustrer en ce début de saison et s’emparent du jeton de la win (qui est toujours en cours de création). Félicitations à Bluffeur69 et Le Hic.

GG aux runner-up Gilou.k et Car’Allin avec mention pour cette dernière qui fait deux fois deuxième en deux participations. Bravo Mars et zAwAk pour le podium.

 

Autumn Tripot #3A : 1- BLUFFEUR69 ; 2- Gilou.k ; 3- Mars ; 4- Alpha ; 5- Beny ; 6- Bourd18

Autumn Tripot #3B : 1- LE HIC ; 2- Car’Allin ; 3- zAwAk ; 4- YukiWard ; 5- KliffBarnes ; 6- Le Grolandais

 

Prochains rendez-vous les vendredi 4 et samedi 5 octobre pour les events #4A et #4B de l’Autumn Tripot!..

Et pour ce week-end de la fin septembre les Tripoteurs ont rendez-vous vendredi soir pour le premier tour de qualification de la Tripot Head’s Cup et le samedi pour le premier tournoi de la saison du live Omaha Tripot.

Pour la bonne cause, extention de poker le dimanche avec le Vienne Poker Tour organisé par Big Georges pour le bienfait d’une association handicap. Info ici : VPT #4

Et nous n’oublierons pas de soutenir nos Tripoteurs (Le Cyborg, Beny, zAwAk et Titi-Kojak) qui joueront le Winamax Poker Open à Dublin!

Laisser un commentaire