Wenzwin remporte le tournoi mais c’est pas suffisant…

Flash Back dans l’Actu sur le Price Lyon Omaha dont la seconde édition s’est déroulée le dimanche 11 janvier 2015 à la Pal’s Room.

 

Pour rappel, Suite à une idée de Pilsner, membre des 3 associations de poker sur Lyon, le Tripot avait lancé l’année dernière un inter-clubs intra-urbain de poker en variante Omaha : le Price Lyon Omaha était né!

Un beau projet pour le rapprochement des assos de poker à Lyon et l’opportunité de faire se rencontrer les membres respectifs et qui plus est sur une variante différente que le Texas Hold’em. Un bel événement qui va dans le sens du développement (convivialité, compétitivité, nouveauté, apprentissage, échange et évolution) du poker amateur.

 

Lors de cette rencontre le suspense a duré entre LH et THC pour la désignation du futur vainqueur jusque dans les derniers instants. Mais la situation est devenue compliquée lorsque Civodul fut le premier sortant de la TF. Avant lui, Joemex (14) et Mars (13) sont à la bulle des points alors que Pacha (11) et Fred (10) sortent tôt de l’itp. 

La victoire collective échappe au Tripot mais le club n’a pas fait le déplacement pour rien puisque Wenzwin va jusqu’au bout pour signer une belle victoire individuelle face à Elto (LH) en head’s up. Et puis sans oublier, bien sur, le titre du fish qui nous revient grâce à Tchino! 

Félicitations Wenzwin pour la victoire, tu as été la lumière du club! Bravo à tous les Tripoteurs qui ont porté les couleurs du THC en ce dimanche hivernal et de rassemblement républicain.

Bravo à Lyon Holdem qui remporte le PLO #2! Score final : LH 37 – THC 28 – PAL 22

Rendez-vous en janvier 2016 pour la suite…

Laisser un commentaire