TinyTouns fait le doublé sur le Summer8H6

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Une douce chaleur était au rendez vous pour cette 6ème manche du championnat Summer qui porte décidement bien son nom meme en plein mois d’avril ! Et en ce week end menant doucement au 1er mai, pas de muguet mais un petit nouveau prénommé Pierre et pourtant le pseudo de hapierre, que les observateurs avaient hate de découvrir en live après sa victoire au tournoi online des 10ans, lui qui a adhéré au club au Tripot Prestige. Sois le bienvenu Pierre ! Et c’est donc une belle cuvée de 41 joueurs qui attendait le coup d’envoi pour battre les cartes et éliminer le fish ! En l’absence de Charles Cass passé en tete de la course à la boite de sardines ce lundi, tous ses poursuivants étaient présents mais ni guillaume tells, ni mixup ni xXx n’ont été applaudis en premier cette fois, puisque c’est ilnyakemaille qui se transforme en inhabituel anchois moutardé et qui va garnir le sandwich de Bawat1 au bout de seulement une 30aine de minutes !

D’ailleurs MixUp et Guigui qui préparaient leur coup tranquillement en sont pour leurs frais et ne peuvent plus redresser la barre pour finir 38eme et 36eme ! Bravo Ilnyak’ tu les as bien eus ! Le ptit nouveau hapierre nous quitte 35ème pour son premier tournoi live de championnat au club et on lui dit à très bientot ! Pilsner qui passait nous voir aussi ne fait pas mieux que 32ème mais avait l’air bien content d’étre là, c’est pour nous l’essentiel ! Dans la lutte perpétuelle pour le classement général The Best c’est un quasi statut quo entre Ninam (26) Bourd (24) et Fred (22) c’est donc Zawak qui tire les marrons du feu dans ce quatuor ! Bleubleu également de retour finit 15éme  car on ne bluffe pas Sandwichman-Tom quand il a AK ! Et Franck669 consolide sa place de leader du Master live, très régulier, en finissant 12ème !

C’est BlackAce (10) qui prend la bulle de la TF, régulier aussi puisque il avait fini 9eme du tournoi précédent ! Laspicot (9) Kiki (8) et Zawak (7) marquent leur petite 100aine de points sans pouvoir viser la win de ce tournoi. Et monkeydchris ne jouera pas au Papayou ce soir en finssant 6eme y a plus le temps pour ca ! Le Top5 commencait à y croire mais la fatigue rattrapait Beny après une journée de voiture pour revenir de Bretagne, bravo Beny bel enchainement qui te place bien en tete du championnat Summer 8handed à 3 tournois de la fin ! A près avoir sorti Beny, Tom bustait aussi La Migraine au pied du podium qui confirmait toutes ses qualités après une super session Twich mercredi soir ! Pas de cartes neuves pour Mars qui ne participera pas au HU final lui aussi victime du rush du DocteurSandwich. Et le HU opposait doncl’homme en plein rush au colosse solide déja gavé du sang de 11 ennemis ce soir : TinyTouns. Mais la forme du moment ne suffisait pas au secretaire du club pour renverser la montagne, et TinyTouns s’imposait avec 12 kills au compteur, record Zapishesque de la  saison égalé ! Bravo TinyTouns qui remporte son 2eme tournoi summer cette saison et qui se replace en 2eme position du classement Summer derriere Beny et devant Fry et Mars !

Summer 8H-6 : 1-TinyTouns, 2-Tom, 3-Mars, 4-LaMigraine, 5-Beny, 6-MonkeyDChris, 7-Zawak, 8-Kiki, 9-Laspicot

Laisser un commentaire