La Tripot Head’s Cup se dirige vers les demi-finales

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Petit flash sur la Tripot Head’s Cup et le déroulement de sa 9ème édition. La compétition était en pause pour cause de rencontres en différé et le retard est à présent comblé. De quoi repartir dans la game des duels et se diriger vers les demi-finales qui se dérouleront prochainement.

Donc pour rappel de ce qui s’est déroulé en huitièmes puis quarts de finale, le champion en titre est toujours en lice et Fry après avoir éliminé zAwAk et La Migraine compte bien défendre son précieux et se confretera à Ilnyakemaille qui a évincé Big Georges et Wilybar sur son passage.

Puis en ce qui concerne l’autre demi-finale, elle se jouera sur un statut présidentiel puisque l’affiche est de toute beauté entre Alain Go et Fred. Kozh Prez s’étant défait de Kayssa et Beny et New Prez lui c’est occupé de son CA en éliminant Carlita et Le Hic.

A noter que deux joueurs sur quatre peuvent remporter pour la seconde fois la Cup du Tripot, chose qui n’a jamais été réalisée. Un enjeu particulier pour Fry le tenant et Fred sachant que cela pourrait être consécutivement pour Fry et à noter que Fred tout comme Rooltaboss ont déjà disputé deux finales.

Surveillez le calendrier et le forum pour la suite de la compétition…

Laisser un commentaire