Victoire de Jubei K1 mais LH remporte la partie!

C’est ce dimanche 15 février 2015 que le Tripot Hold’em Club accueillait Lyon Holdem au Bocal pour une rencontre de poker amicale entre lyonnais. C’était la troisième fois que ces deux clubs s’affrontaient en bugne à bugne et l’ambiance était au rendez-vous pour un agréable moment et disputer un bon tournoi de poker!

Un vingt versus vingt joueurs avec 10 000 de stack départ sur round de 20 min et comme souvent le premier titre du tournoi revient au Tripot. C’est Zenewbe le fish alors qu’il était arrivé en dernier aux tables mais est bel et bien sorti en premier!! Une seule absence sur ce tournoi à déplorer du côté Tripot.

Il y avait du rythme dans cette partie et les tendances à la victoire ont beaucoup changé au fur et à mesure que la fin approchait. C’est Beny le bubble boy de la TF. Derniers instants cruciaux et ce fut la débandade pour le THC qui en infériorité perd ses joueurs dans les premiers sortants de la TF. On se dirigeait vers un score sévère mais c’était sans compter sur l’efficacité du ninja du Tripot qui ne s’est pas laissé abattre. Bien au contraire après la sortie de Bourd18, Jubei K1 s’est mis en mode [killbill] et bien qu’étant le shortstack à ce moment là, il a tout défoncé sur son passage! A la fin il ne restait qu’une immense pile de jetons devant lui!

Félicitations Jubei K1 pour ce head’s up remporté face à Martial avec la Vosgienne en coup de grâce et félicitations pour cette victoire individuelle qui a redonné le sourire à tout le collectif tripoteur!

Grand bravo à Lyon Holdem qui remporte le derby 55.75 à 44.25. Cette victoire de LH face au Tripot porte le score à 2-1 pour LH entre ces deux clubs lyonnais.

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et la bonne ambiance qui ont permis de passer ce chouette dimanche ensemble avec ce bon poker de l’hiver qui a rechauffé le Bocal le temps d’une journée!!

A bientôt…