Reprise des activités 2019 et Assemblée Générale Annuelle ce dimanche…venez découvrir le nouveau fief du Tripot!

Après la trève des fêtes de fin et début d’année, ça repart fort au Tripot Hold’em Club avec une reprise des activités le samedi 5 janvier 2019. C’est reparti pour un tour! Mais pour un tour nouveau puisque le Tripot a déménagé de sa résidence à l’Espace 193 pour intégrer le Cercle d’Union Démocratique et Sociale du 1er Arrondissement. A partir de janvier 2019 le Tripot exercera ses activités dans son nouveau fief au 26 rue du Bon-Pasteur à Lyon 1er, un retour aux sources sur les pentes de la X-Rousse.

Toutes les infos ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=93&t=2506

On débute pour les qualifiés par les huitièmes de finale de la Tripot Head’s Cup le 5 janvier donc, au Cercle à partir de 14h. La compétition entame les 8èmes et suivront dans la foulée les quarts de finale.

Toutes les infos ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=18&t=2514

Ensuite l’association convie ses adhérents à la tenue de son Assemblée Générale Annuelle qui aura lieu au beau milieu du tournoi des Rois de l’As des As et du SnG Podium. La séance est programmée au Cercle le dimanche 6 à 13h30.

Tous les détails ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=52&t=2518

Et comme à l’accoutumée, le club invite ses membres à déguster la galette des rois à 10h au Cercle le dimanche 7 janvier avec un tournoi qui va bien et dédié à l’Epiphanie. Qui sera le king des kings?

Tout le déroulement ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=2529

Puis pour couronner le tout, cette année se déroulera le même jour de l’AG, le sit and go de prestige réunissant tous les champions de la saison précédentes pour savoir qui sera le nouvel As des As. Et une première avec un sng équivalent pour les podiums (2èmes et 3èmes) de la saison précédente. Les qualifiés sont également invité à manger la galette.

Toutes les conditions ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=2528

AMUSEZ-VOUS BIEN AU TRIPOT!