Adieu Papa Tango Bawat

C’est avec énormément de peine que je dois vous apprendre le décès de notre ami Bawat… Le Tripot voit s’envoler un camarade de plus, et notre peine est encore une fois immense.

Bawat était un pilier du club, présent parmi nous depuis aussi longtemps que je m’en souvienne… Toujours gai, toujours gentil, il se fichait pas mal de gagner ou de perdre, il était là pour s’amuser et ça lui suffisait ! Voila quelle était sa philosophie : prendre du bon temps, se faire plaisir, vivre ses rêves… Témoins de son temps, on l’a vu tour à tour clown, chanteur de jazz, sultan du Tripotdjistan, pilote d’avion, père très fier de ses enfants, grand voyageur, puit de culture ou admirateur de son arbre… Il nous partageait volontiers ses anecdotes et sa joie de vivre, tel son dernier voyage en Chine pour y rejoindre son fils quelques jours. La main sur le cœur, il a dépanné le club plus d’une fois pour faire le nombre, parce que les honneurs le gênaient… Mais nous étions si fiers de sa belle dernière (sic) victoire sur l’interclubs d’Aix les Bains en mai. De la lumière à l’ombre, des loopings dans les nuages aux poussières d’étoiles, Patrice a cessé son baratin… Bawat tu vas nous manquer.

Cette publication a un commentaire

  1. Adieu l’artiste ! Toi qui étais très enraciné avec cette admiration pour l’arbre, tu voles plus haut que jamais pour te rire de nous, tristes et endeuillés. Tu resteras à jamais dans nos mémoires 💕

Laisser un commentaire