Ninam take all pour débuter 2015! Splendide perf de Manu75 qui remporte la finale du Noël des Clubs!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Lundi 5 janvier 2015, c’était la reprise online après la petite trêve de Noël.

D’ailleurs à ce propos, durant le break, Winamax avait organisé durant les deux lundis des vacances, le Noël des Clubs. Challenge qui pour cette fin d’année remplacé celui du rendez-vous mensuel du premier mercredi.

Manu75 faisait parti des qualifiés pour disputer la Finale individuelle du Noël des Clubs après avoir réalisé deux beaux résultats et ainsi engranger des points pour le club qui termine à la 10ème place du classement général sur environ 125 clubs participants et parteniares de Winamax. Bravo aux Tripoteurs!

Mais lors de cette finale, bien qu’il ne soit pas parti avec le stack le plus conséquant, c’est à la force du « Tube Style » que Manu75 est allé jusqu’au bout triomphant d’un splendide package pour disputer la finale du WiPT à Paris en février prochain. Le double fish du club vient de prendre une sacrée nageoire qui le guide vers les grands océans!!

Le Tripot Hold’em club te félicite et tout le monde t’encourage pour réaliser une belle finale à Paris. VGG Manu et fais-toi plaiz!

 

A la course aux points dans le Online Master et au championnat Mini Tripot, il y avait 38 joueurs pour disputer l’event #6 derrière l’écran.

Et puis une fois n’est pas coutume, une petite erreur de programmation a fait que c’était les étrennes avec un « winner take all »!

C’est Le Grolandais qui « beurk » en premier! Et c’est Yaka qui bubble man. Sur le podium il y a Charles-cass laissant Bourd18 et Ninam en HU.

Ninam énorme en stack au momnet d’attaquer le duel, a eu peur mais après quelques bouleversements, a fini par remporter le sésame. Un jeton online qui qualifie pour le WTT.

Et c’est PouliBourd18 qui complète son tableau de runner-up des tournois online du Tripot. Rassures-toi, on peut être champion sans gagner!..

Félicitations Ninam « take all »! Bravo à Bourd18 qui débute l’année comme il l’a fini et GG charles-cass et la TF.

 

Mini Tripot #06 : 1- NINAM ; 2- Bourd18 ; 3- Charles-cass ; 4- Khisquare ; 5- Willybar ; 6- Gilou.k

Laisser un commentaire