Et c’est Pachatte sur le Oma(c)ha(tte) #4 !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

C’est le samedi 20 decembre qu’avait lieu le 4ème tournoi de Omaha live de la saison, et par la même occasion, les tripoteurs se retrouvaient une dernière fois au bocal en 2014 avant la trève hivernale.

Ambiance détendue pour la der de l’année et ce sont 40 tripoteurs qui se sont réunis au bocal pour chercher leurs tirages. Beny ne les rentrera pas et sera le fish du soir !! Soirée plutot festive au Bocal et les sortant rejoignent petit à petit les sides flechettes ou Times up, où des parties endiablées se lancent. Pendant ce temps, la partie continue et c’est la sortie de Rooltaboss à la bulle qui permet de voir apparaitre la TF. Elle rejoindra immediatement le side Times up !! On notera que MARS après sa win sur le dernier event est encore présent en TF mais ne signera pas le doublé et sortira en 5eme position. Denol69 restera au pied du podium, et verra Salim prendre la petite marche.

Le Hu est une belle affiche de chauffe actuelle : Pacha, actuellement 1er au The best et en chauffe depuis le début de saison, et Léannicia, récente gagnante sur le winter, et regular des TF sur décembre. C’est très disputé pour le jeton mais le jeune pachawan réussira à faire craquer notre maitresse pour s’adjuger la win et prendre ainsi encore de l’avance au classement général !!! VGG Pacha pour ce début de saison tonitruant… mais règles tes rétros car la route est encore longue et le chemin semé d’embuche 1-laugh

 

Omaha live #4 : 1- Pacha ; 2- Léannicia ; 3- Salim ; 4- Denol69 ; 5- Mars ; 6- Patmuki

Laisser un commentaire