Le Grolandais danse le Sismix et Bourd18 bourgeonne sur le Spring.

Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec la dernière manche du championnat Sismix et le troisième tournoi du Spring Tripot.

Le championnat Sismix se jouait jusqu’à fin mars et pour aller à Marrakech disputer et danser au Es Saadi Resort du 13 au 21 mai 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 avril. Mais pour cela il fallait engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour cet ultime rendez-vous de lundi 27 mars, ils étaient 33 Tripoteurs dans la bataille. Des enjeux différents mais tous avec la volonté de gagner le tournoi. Malheureusement Gilou.k a fait court pour une fois. Et puis le suspense a duré jusqu’au bout après l’élimination de Le Hic puis celle de Civodul avec un Poy toujours en jeu jusqu’à ce que l’oignon rencontre le chorizo pour un coup piquant qui laissa le chorizo sans peau à 4 left.

C’est à ce moment là que Civodul a repris sa respiration et une bonne grosse bouffée d’air qui l’envoie vivre une belle expérience en live. Mais avant de faire les comptes, Le Grolandais s’en est allé tout décheniller pour prendre la victoire face à Carlita en head’s up.

Félicitations Grolandais pour la win, GG Carlita belle runner-up pour son troisième tournoi online avec le club et bravo Torres sur le podium.

SISMIX #6 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Carlita ; 3- Torres ; 4- Poy ; 5- Bourd18 ; 6- Maxdan ; 7- Marybou

Et victoire finale du championnat par Civodul avec 14.6 points d’avance sur Le Hic deuxième après plusieurs « chassé-croisé ». Suspense jusqu’au bout puisque une victoire de Poy dans le dernier tournoi l’aurait expédié au Maroc. Du coup Le Grolandais grâce à la win termine sur le podium devant Poy puis Torres et Khisquare.

Ce lundi, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son troisième tournoi qui s’est joué en THNL en 6max avec un stack de 20 000 jetons.

Alors pour la suite de ce championnat il y avait 36 Tripoteurs soit un de moins qu’à la première  et la deuxième mais tous les présents était là pour en découdre dans cette nouvelle compétition de la saison 2017 du club.

Pour la seconde fois consécutive c’est Patmuki qui prend la dernière place mais la première des fish de ce Spring Tripot.

La lutte du jeton a été intense et malgré ses bons résultats online de la saison Fry se contente à nouveau d’une place de runner-up mais face au champion du Tripot cette fois-ci. Bourd18 est dans un bon run et gagne le troisième tournoi du Spring une semaine après sa victoire sur le Free B. Torres se loge sur le podium.

Félicitations messieurs pour votre résultat!

SPRING TRIPOT #3 : 1- BOURD18 ; 2- Fry ; 3- Torres ; 4- Le Hic ; 5- Bawat1 ; 6- Ninam ; 7- zAwAk

Laisser un commentaire