Mix’Up remporte la dernière manche WiPT et Fry sera à Paris en mars prochain pour la Finale live.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est lundi dernier, le 19 décembre que se déroulait la dernière manche du championnat WiPT organisée par notre partenaire W sur sa room online.

Petit field de 30 joueurs, un classique pour la der où nombreux, ne se sentant plus concernés, ne participent plus à cet ultime tournoi où ceux qui ont manqué la première place du classement, vont tenter d’embellir leur stack pour la Super Finale du lundi 9 janvier 2017. Le vainqueur de cette SF rejoindra le champion WiPT pour représenter le Tripot à la prochaine grande finale live à Paris en mars 2017.

Avant tout cela, mauvaise rencontre pour Le Grolandais qui se retrouve le poissoneux du soir. Et une sardine de plus! Bientôt le carnaval de Dunkerque et les harengs vont arriver, gare à toi Grolandais!

Dans la lutte à la gagne et à plus value les jetons pour le futur rendez-vous, Gilou.k manque la TF et Tom le bonus du podium. ArnaudAK, une fois de plus monte sur la troisième marche laissant Fred avec le Prédator.

Dans le head’s up, après avoir dévoré Pablo la semaine dernière sur le #12 de l’Autumn Tripot, Mix’Up s’est désaltéré avec une bonne VodkaPom. Jamais rassasié le Prédator remporte une nouvelle victoire, face à Fred cette fois-ci.

Félicitations Mix’Up pour cette win supplémentaire. Bravo à Fred et ArnaudAK ainsi qu’à la TF.

 

WiPT #8 : 1- MIX’UP ; 2- Fred ; 3- ArnaudAK ; 4- Tom ; 5- Khisquare ; 6- Titi-Kojak ; 7- Bawat1  ; 8- Tao ; 9- Maxdan

 

 

Au niveau du classement général, Fry n’a pas eu de frayeur durant ce dernier tournoi puisque ses poursuivants sont sortis avant lui et c’est en toute logique qu’après avoir remporté deux étapes consécutives, Fry soit Champion du WiPT bien que BleuBleu ait réalisé la même performance de deux victoires. Son manque de régularité le loge à la seconde place du classement, 327 points derrière le Champion Fry.

Wenzwin arrive troisième sans jamais avoir pu pouvoir accélérer sur la fin alors que ArnaudAK, Mix’Up et Fred ont bien su gérer le sprint final pour obtenir un bon classement.

Félicitations à FryMcFly qui s’envole pour Paris et représentera le Tripot au Cercle Clichy-Montmartre en mars 2017 pour la grande finale live du Winamax Poker Tour!

Bravo aux 19 suivants et tous ceux qui ont perfés dans les différents challenges proposés par le partenaire W, vous êtes qualifiés pour disputer la Super Finale le lundi 9 janvier 2017 et permettre au gagnant de partir avec Fry à Paris.

 

 

Classement Final WiPT

1- FRY  2489.40 points

2- BleuBleu  2162.90 points

3- Wenzwin  1837.13 points

4- ArnaudAK  1794.36 pts

5- Mix’Up  1717.80 pts

6- Fred  1698.49 pts

7- Le Hic  1658.50 pts

8- Civodul  1595.64 pts

9- Emilie33  1529.66 pts

10- Razzou  1492.51 pts

 

Laisser un commentaire