Dans la bataille de Dublin, Poy contre-attaque!

Hier soir se jouait sur la room W, partenaire du Tripot, la setième et avant dernière manche du championnat WPO. 

Pour rappel, cette saison le vainqueur du championnat remportera un package pour disputer en septembre prochain le Main Event du Winamax Poker Open à Dublin. Ensuite, via le classement général du championnat et d’autres challenges, un certain nombre de joueur sera qualifié pour jouer une super finale où le vainqueur gagnera son ticket pour le WPO en terre irlandaise.

Après cette septième manche, il ne reste plus qu’un tournoi à jouer avant de connaître les lauréats. En attendant, la bataille fait rage et la lutte est serrée en haut du classement. L’étau se resserre mais tout reste possible pour quatre Tripoteurs.

Ce lundi il y avait 38 Tripoteurs au départ et c’est Fakochère qui s’est fait dégommer en premier pour sortir fish du soir! Ensuite les combats de cartes font fureur car tout le monde (heuu…plus maintenant) veut monter dans un Aer Lingus. Alors que certains s’accrochent, que d’autres continuent leur bout de chemin, il y en a aussi qui font dans le « Trafalgar »!

Du côté des leaders, aucun ne voulait lâcher ce soir là, beaucoup d’observation, d’attente, de rebondissement et chaque place était précieuse. Ninam (13), Oxa (11è) et Skwal974 (8è) ne se sont pas quittés pour finir dans le même intervalle. Mais attention au Chanibal!… zAwAk perce la bulle ITM et Skwal974 celle de la TF.

Dans le genre bonne affaire de la soirée, renversement de l’empire des Moufs par Poy en mode Chanibal contre attaque! Après avoir frôlé l’élimination à plusieurs reprises, c’est en HU qu’il est venu à bout de Mars pour s’adjuger une victoire inattendue mais au combien précieuse au désormais porteur de l’anneau de leader du championnat. 

Bravo Pacha sur le podium ainsi que GG à Mars runner-up et félicitations à Poy pour la victoire au double effet « Chip’cool’!

WPO #7 : 1- POY ; 2- Mars ; 3- Pacha ; 4- Fred ; 5- Willybar ; 6- Fry ; 7- zAwAk

Laisser un commentaire