Super « Kozh » 8 à table et « l’Oignon » fait pleurer le Free

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Ce lundi 15 octobre 2018, les Tripoteurs étaient au rendez-vous online avec deux tournois concernant le championnat Free et le championnat Super Tripot qui se joue en 8 handed. Il y avait respectivment 43 et 34 participants à ces tournois.

Sur le Free nous avons pu à nouveau constater la fragilité du nouveau mode d’inscription puisque deux intrus sont venus perturber le bon fonctionnment du tournoi comme lors de la première manche. Après un échange avec Winamax et face à la récidive, à l’avenir le lien d’inscription ne sera valable que pour les joueurs affiliés Tripot. C’est le seul moyen de ne plus avoir de fuite avec ce nouveau procédé…

Du coup, votre cher serviteur s’est vite occupé de sortir le premier des deux imposteurs où, après un talk dans le tchat, a fini par faire tapis avec 54o alors que je me wake up avec AA à ce moment là, parfait timing et par ici la sortie! Allez salut…

L’autre prendra la bulle de l’itm, un moindre mal et c’est Oxa qui a été privée de TF. Ensuite Lolodelyon laisse la politesse à Beny de terminer sur le podium et c’est ainsi que Le Grolandais et Tom se sont disputés le head’s up. L’oignon en a mis de partout à en faire pleurer la TF et même Tom n’a pu retenir ses larmes lorsque tous ses jetons sont partis dans le stack du Grolandais! Bien joué Laurent pour la win et bravo Benoît runner-up devant un autre Benoît…GG la TF.

Free A # 3 : : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Tom ; 3- Beny ; 4- Lolodelyon ; 5- Cardou ; 6- zAwAk ; 7- Le Hic ; 8- LaChAAtaMiMi (intrus) ; 9- Bourd18

Et puis sur le Super Tripot contrairement à l’autre tournoi, c’est l’Oignon qui a terminé complétement frit! Coupé en lamelle et cuit d’entrée de tournoi pour une soirée à thème où Le Grolandais a fait dans le frit’free et pas dans le chichi car ce n’est pas son genre!!

Plus loin dans la partie c’est Le Hic qui n’a pas vu la TF et c’est Mikedar qui perce la bulle de l’itm. Le podium est manqué de peu par Kayssa qui voit Tiny Touns s’installer dessus laisant la place à Big Georges et Alain Go pour décider de la victoire.

Head’s entre voisins de village et lequel des 38 sera le plus fleuri à la fin du duel? Autant dire que le résident annuel veut décrocher le jeton de la win mais que le citadin ne l’entend pas de la sorte. C’est ainsi que Kozh Prez est venu à bout de l’américain d’Estrablin sur ce Eight Handed et Alain Go, breton de Pont-Evêque signe sa première victoire de la saison. Bravo messieurs Alain et Georges pour ce HU, bravo à la TF.

Super Tripot Eight Handed #2 1- ALAIN GO ; 2- Big Georges ; 3- Tiny Touns ; 4- Kayssa ; 5- Lsac69 ; 6- Mikedar ; 7- Bourd18 ; 8- Mars ; 9- Lolodelyon 

Laisser un commentaire