Zenewbe met échec et mat le Winter3 en 36 coups

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le vie du Tripot est faite de rencontres et de liens qu’on tissent et qu’on espère durables. A peine arrivé et déja reparti dans sa Bretagne natale, vendredi on disait à bientot (ou plutot Kenavo) à BlackAce qui nous avait amené des crèpes pour l’occasion. Ca n’est qu’un au revoir Juju et good vibes à toi ! Tu rentre chez toi riche de rencontres et désormais tu sais comment on voit que l’eau est chaude (sans la gouter). Un de perdu, 2 de retrouvés puisque les compères Lsac et OmmadawnFR nous ont rejoint, conseillés par Benz et Olibo.

Le tournoi démarré avec 7 tables et 37 stacks mais on apprend rapidement un fold, on réarrange la salle, on rempli les 6 tables restantes sous les ordres de Ninam et Mixup nos TD du soir. C’est d’ailleurs Mixup qui aura l’honneur d’attraper le poisson du soir, un poisson étoilé puisque c’était le vainqueur du Winter#1 : Fred4Bet. Et la table 1 n’en reste pas là, c’est Kayssa (35) qui en fait les frais puis Kikou (33) victime également d’un MixUp « on fire » dans ces premiers levels. Ninam(31) offre un kill à Lsac qui marque son territoire pour sa première. Beny (tient, table 1 ) se prendre la première balle du sulfatage en règle de Zenewbe sur le tournoi et sort 29eme. Manu (27) se prend la 2eme rafale, MixUp (23) la 3eme lame, Grolandais (20eme) la 4eme, OmmadawnFR la 5eme… et on est qu’à mi tournoi ! Heureusement qu’il en laisse aux autres ensuite… à Tinytouns (6kills) ou AlainGo (5kills) par exemple… Un sacré gang ces trois là ! Bourd (12) et Zawak (9) ne se lachent pas et au général notre champion sortant devance notre héraut vosgien de 5 petits points, et 100 d’avance sur le podium de Lehic. Dudufred (8eme) fait la bulle de la TF, laissant une vaillante mouf au milieu d’un paquet de barbus : Michèle et les garçons !

Le premier sortant c’est le président Fred (7) suivi par son bourreau Ilnyakemaille (6). Ensuite Loïero (5) et Michèle (4) ratent le podium et laissent les 3 poids lourds de se trounoi en découdre avec leurs stacks énormes. Les vannes fusent autant que les tapis mais c’est Tinytouns (3) qui ratera le HU final au bénéfice d’AlainGo et Zenewbe. L’expérience contre la malice, quoi que le malicieux soit aussi expérimenté (et champion Winter en titre) et que l’expérimenté soit aussi très malicieux ! Mais il était dit que le champion-nettoyeur prendrait l’avantage et que KohzPrez ne jouerait pas du (Ze)biniou pour feter sa victoire puisque c’est Zenewbe qui remportera la manche malgré une crise de hoquet ravageuse qui lui a duré tout le tournoi (et on a bein essayé de lui faire peur mais…). Au classement winter Zenewbe se reclasse 4eme derriere MixUp (loin devant) Patmuki et dudu. Au master c’est Franck669 qui garde le lead devant Mixup.
VGG Zebinou, GG Alain et Tiny

Winter#3 : 1-Zenewbe2-AlainGo, 3-Tinytoons, 4-Michele, 5-Loïero, 6-ilnyakemaille, 7-Fred

Laisser un commentaire