Zenewbe double la mise sur le Winter

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

On a frisé le petit field pour la 4eme manche du Winter, mais une vague d’inscription de dernière minute quand Benz a annoncé qu’il amènerait un gateau aux pommes a porté le nombre de participants à 34 ! Et ils ont eu bien raison, le gateau était délicieux, j’espère qu’il fera tourner la recette ! La surprise a du être appréciée par nos deux ptits newbee du soir : Lilian, bien connu dans le monde du poker lyonnais quand il présidait aux destinées de Lyon Holdem, et son ami Vinch !

La fishette du soir est victime de ses AA craqués par les KK de Patmuki qui brelantent, bad luck pour Carlita qui prend la tete du classement des fishs avec 3 dernières places en 11 tournois, ca sent la sopa de peixe là ! Lsac (33) qui a découvert le club la semaine derniere réalise que ca ne sera pas tous les jours facile, alors que Kayssa (32) décidement dans une mauvaise passe, améliore d’une place sa marque de la semaine dernière. Fred (29) offre un kill de bienvenue à Lilian, tandis que TitiKojak (24) est ravi de marquer 42 points dans cette manche ! Patmuki (19) fait la bulle des 3 tables. MixUp (15) s’en tire avec 2 kills et conforte sa place de killer live : 21 victimes en 6 tournois, un vrai boucher ! Zawak 13eme gagne quelques points sur Bourd (27eme) au général et revient à 6 points du champion pour une lutte qui sera sans doute acharnée ! Oliver (9eme) tombe près de la TF mais marque son retour en forme sur ce tournoi. La bulle TF approche et LeGrolandais martyrise sa table où siègent Khisquare (dans son style caractéristique de short 3BB) Michèle et Fred4Bet. Et puis ils en ont assez des relances hautes fréquence du Gro ! il balance encore 3BB sur la table, Michèle 3bet boite, Fred4bet 4bet call, Gro boite, Fred call encore… QQ chez l’homme de Muflin, AKs chez Michèle, AJo chez Fred4call et une Q au flop pour mettre tout le monde d’accord et lancer la TF à 6 après ce strike.

En TF on retrouvait donc LeGrolandais alias LeGrostacké, mais aussi AlainGo, TinyTouns et Zenewbe qui étaient tout 3 en TF la semaine dernière, et puis Vinch (des débuts réussis), Khisquare, et Carla (généreusement volontaire comme croupier). Khisquare ne jouera pas une main puisque c’est le moment où il décide d’aller se coucher pour etre en forme à Pal le lendemain et fera retirer ses 3BB… Abandon du 3eme du classement général, j’espere que ca ne fera pas trop d’émules… Ils restent donc à 5 pour se disputer le jeton de la win et de la gloire ! Et pas de chance pour AlainGo qui ne fera pas mieux que son HU de la semaine dernière mais quelle belle semaine pour le KohzPrez avec une win online lundi. Puis viendra la chute du Grolandais (4eme) qui aura pris 7 kills dans la soirée mais tombera dans le blitz de Zenewbe. belle semaine aussi de Gro qui a win le free de ce lundi ! Vinch kick Titytouns (3) de la course à la gagne histoire d’équilbrer un peu le HU mais décidement cette année Zebiniou joue trop fort pour ses adversaires et signe un magnifique back to back, 2 victoires consécutives.

VGG Zenewbe pour ce doublé, VGG aussi Vinch pour cet accessit de bienvenue, et GG Tinytouns et AlainGo pour cette présence récurente en TF !

Winter-4 : 1-Zenewbe2-Vinch, 3-Tinytouns, 4-LeGrolandais, 5-AlainGo, 6-Khisquare, 7-Fred4bet

Laisser un commentaire