Fry se replace pour le Wipt et Carlita prend le jeton Online

Salut salut me revoilà pour un ultime article en tant que membre du CA !! Un dernier remplacement de mon pote Z qui n’a pas la tête à l’ecriture poker en ce moment !! On se retrouvait donc ce lundi 4 decembre pour disputer l’avant dernière manche du championnat Wipt, qui enverra son vainqueur directement à Paris. Domination du KohzPrez pour l’instant fort de 2 wins mais les challengers sont prêt et attendent le faux pas du leader. En parallèle nous disputions la 5ème manche du championnat 6-handed du Tripot, où un jeton qualificatif pour le WTT était en jeu.

 

Revenons tout d’abord sur la 7ème manche du championnat Wipt qui réunissait 36 joueurs, et c’est Black Ace que nous voyons faire un beau plongeon dans les eaux dangereuses de la river Winamax !! Arrive le moment de la bulle et c’est BenZ qui empoche celle de la TF et de l’itm en meme temps !!! 7 places payées messieurs dames !!! Un tout petit benef pour le Citron, suivi de près par le Navet qui n’empoche pas beaucoup plus. Le Potiron a plus que doublé son Buy-in et Tinytouns, lui, voit plutot les points engrangés pour remonter sur AlainGo, 12ème de la manche. Sur le podium, aucune galanterie puisqu’Oxa est poussée vers la sortie par Tom et Fry, machos du soir !! En HU, la MasseyDwan a dû tourner et c’est donc Fry qui se replace en haut du classement général avant la dernière manche.

Wipt #7 : 1- Fry ; 2- Tom ; 3- Oxa ; 4- Tinytouns ; 5- Fred ; 6- AKTHC ; 7- Ninam

 

Pendant ce temps là, nous étions pas moins de 42 joueurs sur la 5ème manche du 6-handed Online des championnats du Tripot. Et cette fois Tinytouns ne reprendra pas de points à qui que ce soit puisque c’est lui qui va remplir sa petite case « fish » dans le classement général du Tripot. Ca chatte et ça dechatte avant d’arriver au moment fatidique de la bulle TF, qui est percée par Le Grolandais, qui sera suivi par Passmise, 1ere sortante de la TF et bulle de l’itm. Kayssa, Beny et Fred se font sortir avant le podium. Big Georges, large chipleader en debut de TF puisqu’il possédait plus de la moitié des jetons en jeu, se voit indiquer la sortie en 3ème place, laissant en HU deux joueurs qui convoitent grandement le jeton de la win !! Et dans ce duel, c’est Carlita, alias la Tournade dou Pourtougal, qui a dévasté notre jeune Black Ace qui se rapproche de plus en plus du « St Graal » !! Courage jeune, tu va y arriver !!

6-Handed Online #5 : 1- Carlita ; 2- Black Ace ; 3- Big Georges ; 4- Fred ; 5- Beny ; 6- Kayssa ; 7- Passmise

Laisser un commentaire