Il est Free Mr Gaufres, il y en a même qui l’on vu sucré! Mini Civodul devient une grande « Biatch »!

Ce lundi c’était la troisième du tout nouveau championnat Free Winamax qui récompensera les meilleurs Tripoteurs de tickets sur la room Winamax. Le premier du championnat remportera un titre de champion et son card guard qui qualifie pour l’As des As 2015.

Il y avait 62 Tripoteurs derrière l’ordi pour engendrer un max de points et bien se positionner au classement!

Ce lundi soir, pourtant bien affûté, le Prédator s’est cassé les dents. Mix’Up finit fish du Free. FabB prend la double bulle tf alors que Fry prend celle de l’itm. Civodul manque la dernière marche du podium et Maxdan, régulier, se loge troisième. Head’s up entre Régislyon et Mr Gaufres.

Régislyon tenta bien de mettre du sucre mais c’est lui qui finit en confiture. Mr Gaufres a géré la température pour ne pas brûler et signer une belle victoire dans ce troisième Free B.

Félicitations Mr Gaufres et GG Régislyon. Bravo Maxdan et la TF.

 

FREE B #31- MR GAUFRES ; 2- Régislyon ; 3- Maxdan ; 4- Civodul ; 5- Artist ; 6- Gilou.k ; 7- Sweet Nany ; 8- Fred ; 9- Fry

 

En parallèle il y avait la 9ème du Mini Tripot. C’était l’avant dernier tournoi du championnat mais aussi de la saison online du Tripot. Les Online Masters Series se dérouleront du 22 au 31 mars prochain pour les vingt-quatre qualifiés!

Ce lundi il y avait 42 Tripoteurs au shuffle up and deal pour en découdre.

Histoire de ne pas faire les choses à moitié et quitte à avoir les dents cassées, allons jusqu’au bout! Mix’Up signe un rare doublé de fishitude dans la même soirée. La double bulle (TF et ITM) de ce tournoi est percée par Mage_Ician. Pas d’illusion, c’est bien la TF.

Le Grolandais rate le coche du podium et c’est Bonnemaman69 qui monte sur la troisième marche. Bravo car Bonnemaman avait fini runner-up du #8 et il s’en est fallu de peu qu’elle dispute à nouveau le head’s up. Mais celui opposa FabB à Civodul.

Duel disputé et ces deux là ne se sont pas fait de cadeaux, walou! Et la jeune pousse a poussé, bambino est une biatch! A force d’acharnement et comme il n’a pas le temps, Civodul est venu à bout de FabB pour remporter sa première victoire online!

Félicitations Civodul, GG FabB et bravo à la TF. A noter qu’il n’y aura pas de suspense lors du dernier tournoi pour connaitre le lauréat de celui-ci car Mage_Ician compte suffisamment de points d’avance pour attendre tranquillement l’officialisation de son titre de Champion! VGG!

 

Mini Tripot #09 : 1- CIVODUL ; 2- FabB ; 3- Bonnemaman69 ; 4- Le Grolandais ; 5- Fry ; 6- Yourt

Laisser un commentaire