Razzou et Zenewbe, nouveaux winners sur le Spring

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Nous avons atteint la moitié de la saison live au club avec la fin du championnat Winter qui a vu Ilnyakemaille être sacré champion. C’est donc le troisième championnat live de la saison qui continuait ce week-end au Bocal : le Spring. Il se joue à 8 par tables (4 tables max), en formule deepstack (10K de départ pour des rounds de 25 minutes). On rappellera ici à tous que ce championnat débute à 19h30. La saison régulière du Tripot continue donc avec ce championnat tant attendu.

 

06/03 : Tournoi incomplet ce vendredi (c’est assez rare) avec un field à 28 joueurs au debut du tournoi. Le premier à tomber dans le filet d’un pecheur est Jeabor, fish du soir. On peut souligner quand même un Bocal bien rempli malgré tout puisque se sont célébrés ce soir là 3 anniversaires et pas des moindres : Lehic, xXx et Alain GO, 3 membres actifs de l’asso, faisant ou ayant fait partie du CA, qui méritaient un petit clin d’oeil pour leur anniversaire. Revenons au jeu et c’est Jean qui prend la bulle pour laisser la TF avec encore 2 possibles wins d’anniversaire comme la semaine précédente, puisqu’on y retrouve Lehic et Alain GO. Rapide désillusion pour Lehic qui sortira 7eme. Mais Le Prez continue son chemin après la sortie de Civodul au pied du podium et de Laurentd2 sur la petite marche, il ne lui reste plus que Razzou à éliminer pour avoir sa win d’anniversaire mais Razzou voulait aussi sa part du gateau et n’a laissé au Président qu’une place de runner-up d’anniversaire.

Event #2A : 1- Razzou ; 2- Alain GO ; 3- Laurentd2 ; 4- Civodul ; 5- Fry ; 6- Joemex ; 7- Lehic ; 8- Vany

 

07/03 : Tournoi complet ce samedi en revanche malgré l’absence d’anniversaire, ce qui n’a pas empeché certains de féter ça quand même !! C’est Poy qui ira rapidement s’entrainer aux flechettes puisqu’il est le fish du soir. Blackbet prendra la bulle et Martin69 rate le podium de peu. Patmuki a bien essayé de les flinguer mais la jeunesse a eu le dessus, et c’est Skwal974 et Zenewbe qui vont se disputer le jeton. Le BBT aura tout tenté mais ne parviendra pas à casser la chauffe du nouvel être qui réalisera pas moins de 9 kills sur 31 possibles et s’adjugera la win du soir.

Event #2B : 1- Zenewbe ; 2- Skwal974 ; 3- Patmuki ; 4- Martin6969 ; 5- Zawak ; 6- Fred ; 7- Decade ; 8- Maxdan

Laisser un commentaire