Torres tacle et marque, et Lehic gagne son match

Le premier championnat live de la Saison du Tripot est terminé et le winter a vu Ilnyakemaille être sacré champion. C’est maintenant au tour du championnat Summer et ses 12 events qui viendront clore la saison. Ce championnat se joue en 8-handed, avec 10 000 jetons pour débuter la partie. Qui sera le second champion live de la saison ?? Ilnyakemaille conservera t-il son titre du MASTER ??

 

22/04 : 31 joueurs se réunissaient autour des tables ce vendredi et ils se sont retrouvés à 30 après la sortie prématurée de notre président AlainGO qui adopte le costume de fish de la soirée. La bulle de la TF est percée par le captainBBT xXx, alors que Morélias69 s’arrete au pied du podium après une soirée bien agitée. Il a su rester zen, peut-être trop, et Jubei_K1 devra s’incliner avant le HU. C’est Razzou qui va essayer de casser la chauffe actuelle de notre El Nino Torres qui rafle tout en ce moment. Mais rien n’y a fait, Torres prend sa revanche face à Razzou de l’event #5A du Summer et s’impose avant de partir pour le Florida Poker Tour avec un nouveau jeton. Et la chauffe continue, au moment où est rédigé cet article, Torres est actuellement chipleader de ce Florida, à 11 left. Un gors GG pour cette perf qui se profile.

Event #07A : 1- Torres ; 2- Razzou ; 3- Jubei_K1 ; 4- Morélias69 ; 5- Totof ; 6- Jha ; 7- Skwal974 ; 8- Kayssa ; 9- Civodul

 

23/04 : Nous n’étions que 26 le samedi et ce n’est pas une habituée de la place de fish que nous retrouvons ici puisque son jeu très solide lui permet d’habitude de tenir un peu plus mais Marybou aussi peut trouver un setup cruel et la sirène Marybou plonge dans les eaux du Bocal. On retrouve Blackbet à la bulle TF et Beny continue d’engranger des points en terminant au pied du podium. Wenzwin le complètera, alors que Babyloo et Lehic vont se batailler la win. Un HU dynamique qui verra finalement l’experience de Lehic triompher de la fougue de Babyloo qui se voit maudite en HU ce jour là. En effet, elle avait déjà du s’incliner en petite finale de HUcup face à Bawat (actu à venir) l’après midi même.

Event #07B : 1- Lehic ; 2- Babyloo ; 3- Wenzwin ; 4- Beny ; 5- Le Grolandais ; 6- Franck669 ; 7- Pacha ; 8- Fred4bet ; 9- Kiki

Laisser un commentaire