C’est lui ou c’est pas lui?! Mais oui làaaa…Bourd18 it’s Free!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Ce Lundi 20 avril il y avait la 5ème manche du championnat  Free B. Le premier du championnat remportera un titre de champion et son card guard qui qualifie pour l’As des As 2015 tandis que les meilleurs Tripoteurs seront récompensés par des tickets à utiliser sur la room de notre partenaire, Winamax.

Il y avait 59 joueurs au départ du tournoi pour marquer un max de point pour bien se positionner au classement. Tous voulaient gagner le tournoi mais malheureusement il n’y aura qu’un heureux à la fin de la partie. 

Pour commencer, le premier désappoitement est apparu chez Maxdan, récent vainqueur du championnat WiPT, qui coule dès les premiers instants. Ensuite ce fut la valse des sortants jusqu’à l’approche des bulles. Celle de la TF est pour Guiv69 alors que Sweet Nany prend celle de l’ITM. Un peu plus loin il y a Hellsi au pied du podium et c’est Le Cyborg qui prend la 3ème place.

Head’s up entre Berruyers, tête à tête entre vielles connaissances! Après quelques échanges et des jetons par ci des jetons par là, c’est Bourd18 qui prend l’ascendant sur Marybou et signe une Free victoire cette saison. VGG Bourd18, GG Marybou et bravo au Cyborg et la TF.

FREE B #51- BOURD18 ; 2- Marybou ; 3- Le Cyborg ; 4- Hellsi ; 5- Big Georges ; 6- Fred ; 7- Mix’Up ; 8- Kojak ; 9- Mars

Laisser un commentaire