Civodul et Fry se réchauffent sur le online

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Voilà le changement d’heure effectué, la Toussaint passée et le retour du froid en attendant la pluie de l’armistice qui fêtera son centenaire l’an prochain. Tous les signes d’un passage de l’automne vers son côté hivernal et rien de tel pour rester chez soi au chaud (vérifiez vos chaudières). Et dans ce cas une bonne soirée online peut apporter de la chaleur, du plaisir et de la satisfaction. « I can get yes! »

Ce premier lundi de novembre les Tripoteurs retrouvaient leurs habitudes avec l’un des championnats Winamax, le WiPT. Le grand gagnant du championnat et le vainqueur de la Super Finale iront à Paris en mars 2018 pour jouer la grande finale live du Winamax Poker Tour au cercle Clichy-Montmartre.

Pour la cinquième manche du championnat, 35 Tripoteurs étaient en jeu et c’est Mix’Up qui quitte la partie en premier. Le Fish 2017 a de la chance dans son malheur puisque ce poissonnage de la soirée n’est pas comptabilisé dans « The Best » contrairement à celui du w-e dernier pour la première du championnat omaha live.

Au niveau des bulles, Fry prend celle de la TF et Willybar celle de l’ITM. C’est Le Grolandais qui manque de bonifier son stack pour la Super Finale et Beny prend le petit bonus. Tête à tête entre Bourd18 et Civodul, l’occasion d’une revenche du dernier head’s up de L’As des As 2016. Et c’est avec son nouveau pseudo « SandrineDu34 » que le vice-champion du club la tient et remporte une victoire qui le replace à la course directe au ticket live! 

WiPT #5 : 1- CIVODUL ; 2- Bourd18 ; 3- Beny ; 4- Le Grolandais ; 5- Bawat1 ; 6- Kiki ; 7- Willybar

 

Et comme souvent le lundi soir, un tournoi peut en cacher un autre et dans ce registre le rendez-vous pour les 34 Tripoteurs étaient avec le troisième tournoi du championnat Tripot Pot Limit en omaha. Bien fichu puisque les conseils et autres remarques échangées lors du live deux jours auparavant pouvaient être mis en pratique sur la toile.

Comme Wenzwin n’était pas présent au live, il s’est dévoué pour finir le premier de la soirée en endossant quatre nageoires! En ce qui concerne les places du presque ce sont xXx pour la bulle TF, Khisquare pour celle de l’ITM, FabB manque le podium alors que Kohz Prez monte dessus.

Et puis qui fera le presque de tous les presques dans le duel final entre Fry et Charles-cass? Belle affiche de début de saison et là aussi possibillité d’une revanche de la dernière finale de la Tripot Head’s Cup. Mais à ce jeu on connait déjà le vainqueur et celui de l’édition 2017 prouve son statut en signant une troisième victoire cette saison. Sur la belle lancée de celle de l’an passée, Fry s’affiche comme un favori à la succession de Grizou au Best titre ultime du club.

Tripot Pot Limit #3 : 1- FRY ; 2- Charles-cass ; 3- Alain Go ; 4- FabB ; 5- Oxa ; 6- Khisquare ; 7- Razzou

Et puis on remet une petite couche WiPT, puisque Winamax conviait tous les membres annuels du Tripot Hold’em Club à participer à un freeroll de qualification pour l’étape live de Lyon qui aura lieu à la Doua les 13 et 14 janvier 2018. 

Il y avait ce jeudi 9 novembre, 49 joueurs inscrits pour 3 places directes pour le live et les heureux gagnants de ce tremplin spécial Tripot sont Bourd18, AKTHC et Cardou. Félicitations les gars et go repriZente pour une qualif à Paris!

Laisser un commentaire