Loïero ouvre son compteur sur le Winter

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Une belle affluence : voila la jolie surprise de cet event #5 du Winter Short Handed ! Avec 44 joueurs il fallait presque pousser les murs pour jouer en 6handed ce vendredi, une très grande satisfaction pour le club donc car les évents live tournaient à 35-36 de moyenne pour le holdem et bien moins pour le Omaha. Alors pour feter ca : fromage fondu pour tout le monde ! On fétait aussi le retour de Babyloo de passage pour l’occasion, et on se réjouissait de la presence des 3 nouveaux venus pour le Omaha de la semaine dernière : Bouddha43, Rem et Maj.

Grosse affluence et un fish très rapide, un fish champion pris au piège de son brelan de Valets qui rencontre le brelan d’As de son adversaire, dommage pour Bourd18, sacré set up en faveur de OmmadawnFr. Un autre set up coute le stack de Rem (43eme) car sa quinte floppée était devant jusqu’à la river mais une doublante donne full au brelan floppé de son adversaire. Pas de chance non plus pour Tintin qui hérite de la 42ème place dont personne ne voulait ! Michele (34) et Mars (33) sont victimes d’un strike de Khisquare, ca reste pas banal ca ! Fred4bet sorti prématurement (30eme) fera le desespoir du tresorier voyant là un manque à gagner important au bar, d’autant que Bawat durait dans le tournoi mais il s’était mis à la tisane… Franck669 prenait la 20eme place et perdait sa place sur le podium du classement Master live au détriment de Mixup qui se classait lui 16eme. Zenewbe (12) confortait lui son avance large (100points sur Mars) en tete du Winter. Et un sortant après l’autre c’est finalement Débutant qui échouait à la bulle de la TF (8eme) et laissait 7 mercenaires en découdre.

Le premier à céder c’était Fry (7eme) suivi de chris (6eme) tout heureux de réaliser ici sa meilleure place au club, sa premiere TF. Y en aura d’autres chris ! Le président Fred sort 5eme et la TF est dominée par Loïero et Tom qui alterne les kills (5 chacun au final). Et 5 kills ca sera aussi le score finale de tinytouns (4eme) qui aura bien animé le coeur du jeu en bustant 4 personnes en 20min à 3 tables left. Sur le podium on trouvera Ilnyakemaille (3eme) qui aura bien mené sa barque mais n’aura rien pu faire pour accéder au HU. Entre un Loïero sans grande référence au club sinon une TF au Winter3 et un Tom en pleine bourre avec sa TF au Big Open et 2 wins online, le HU démarrait à l’avantage de notre secrétaire qui grindait bien son adversaire. Mais un coup charnière 99 vs A7 renversait le rapport de force et la dynamique changeait de camp, la confiance aussi peut etre. Serré à la gorge Tom envoyait son tapis avec Top paire / tirage quinte par les deux bouts et se voyait payé par Bottom paire / tirage flush : KQo vs T5o sur QJT monocolore, et la flush rentrait river pour sceller la partie. VGG Loîero, qui remporte aussi son jeton WTT et un paquet de mozza offert par le club. GG Tom, une belle série en cours, une 2eme place au Best, mais où t’arreteras tu ?

Winter SH #5 : 1-Loïero, 2-Tom, 3-Ilnyakemaille, 4-Tinytouns, 5-Fred, 6-chris, 7-Fry

Laisser un commentaire