Le Tripot célèbre sa décennie

C’est demain en ce vendredi 13 que la grande fête anniversaire du Tripot commence! The show must go on et ça va durer pendant 3 jours! Pour ceux pas encore inscrits il est possible encore de le faire ici : https://www.tripotholdemclub.fr/TripotPrestige/

Un événement poker et festif à ne pas manquer! L’association célébre sa décennie! Pas moins de 250 joueurs sont attendus pour ce festival de poker où trois tournois et des sit and go seront proposés.

Voici le descriptif de l’événément :

Le Tripot célèbre sa décennie

Voila 10 ans qu’une petite bande de tripoteurs de cartes et de voltigeurs de jetons s’organisaient pour devenir le Tripot Hold’em Club!
10 ans d’activité, 10 ans de mains à potentiel, 10 ans de putas river, 10 ans de bonheur, 10 ans de Tripot Style avec nos K-fards!

Le Tripot a l’honneur et le plaisir de vous annoncer sa fête de la décennie prévue les 13-14-15 avril 2018 au CCVA de Villeurbanne pour un beau festival de poker sous le signe du Prestige et des Paillettes!
Mettez vous sur votre 31 et venez savourer les petites bulles puis tentez de remporter l’un des deux tickets live du circuit Winamax (WiPT, Sismix ou WPO) mis en jeu ainsi que de nombreux autres lots (ramasse poupou, tickets séjour poker, tickets live et online, coaching Fabien Perrot, vêtements et goodies…)

En raison de son caractère exceptionnel et de la belle dotation prévue, nous réservons la célébration de cet événement aux membres du club à jour de cotisation.
adhésion mensuelle : 10€
adhésion fin de saison (13 avril au 31 août 18) 20€

Structure : 300 joueurs stack 50k rounds 30 min puis 40min

Accueil le vendredi 13 à partir de 19h et shuffle up and deal à 20h
Enregistrement tardif jusqu’à 23h10
Sides events prévus samedi et dimanche

Horaires vendredi 13 de 20h à 2h (day 1), samedi 14 de 14h à 2h (day 2) et dimanche de 10h à 18h (day 3)

Et bien évidemment plus c’est long plus c’est bon alors pour faire durer le plaisir, le Tripot a pensé à tout et à vous avec un rendez-vous online spécial anniversaire le lundi soir.